Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:32 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:32 AM / Abidjan +33
Faits Divers

« Les voleuses de maris n’existent pas « : un célèbre acteur s’attaque aux femmes mariées

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
« Les voleuses de maris n’existent pas « : un célèbre acteur s’attaque aux femmes mariées

Le célèbre acteur camerounais, Ebenezer Kepombia alias Mitoumba, en sait beaucoup sur la question des relations amoureuses. Connu en tant que réalisateur de films et séries qui tournent autour de cette thématique, le scénariste ne manque aucune occasion de se faire entendre.

L’indomptable du septième art, Mitoumba Ebenezer, s’est prononcé sur le phénomène des femmes traitées de  » Tchiza « . Alors que les femmes au foyers disent être des victimes de ce groupe de personnes, l’acteur a craché ses vérités à ces plaignantes.

Le terme  » Tchiza  » est un concept qui désigne les femmes qui entretiennent des rapports amoureux avec des hommes déjà mariés. Il a fait son entrée dans le langage africain grâce à la célèbre chanteuse gabonaise, Shan’l.

Face à ce phénomène qui suscite pas mal de réactions sur les réseaux sociaux, le scénariste camerounais a donné son point de vue. Pour lui, les époux sont libres de s’attacher à qui ils veulent, de ce fait, l’épouse n’a pas à se plaindre.

 » Les femmes s’amusent ! Les Tchizas ou les voleuses de maris n’existent pas. On ne vole pas un adulte, il est toujours consentant. D’ailleurs, en général, c’est lui même qui va chercher (..) Ta part même c’est toi qui a cherché ? Ce n’est pas un homme qui s’est levé un matin et est venu te courtiser ?.. », a exprimé le réalisateur de la série «  Foyer polygamique « .

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR