Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:07 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:07 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Mali : Jalouse, elle empoisonne l’enfant de sa coépouse à la soude caustique

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Mali : Jalouse, elle empoisonne l’enfant de sa coépouse à la soude caustique

dossier soumis à la 1ère session ordinaire de la Cour d’Assises, l’affaire du ministère public contre Kadiatou Doumbia poursuivie pour “empoisonnement” sur l’enfant de sa coépouse. A l’issue des débats, l’inculpée a été retenue dans les liens de l’accusation et condamnée à cinq ans d’emprisonnent ferme.

De l’arrêt de renvoi, il ressort que Kadiatou Doumbia et Oumou Diabaté sont des coépouses qui vivaient chez leur mari, Karomoko Bagayoko. Cette cohabitation tourne au drame ce samedi 18 février 2017 aux environs de 16 heures. En effet, Oumou Diabaté avait déposé son enfant de deux ans dans sa chambre pour aller prendre sa douche. C’est ainsi que sa coépouse, Kadiatou Doumbia, a profité de ce moment d’absence pour s’emparer de l’enfant de sa coépouse avant de lui faire avaler de la soude caustique qu’elle avait pris le soin de se procurer quelques jours plutôt.

A sa sortie des toilettes, la maman du pauvre enfant, Oumou Diabaté, a coïncidé avec sa coépouse qui tenait encore son enfant se trouvant dans un état de détresse. N’ayant pas eu de réponse de la part de Kadiatou, elle a fini par l’amener à l’Hôpital du Mali pour lui administrer des soins.

Après plusieurs jours d’hospitalisation, l’enfant a fini par rendre l’âme, le lundi 13 mars 2017 aux environs de 13 heures. C’est ainsi qu’après une autopsie, la structure hospitalière a conclu dans son rapport que l’enfant est décédé par suite d’un empoisonnement.

Lire la suite sur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR