Vendredi 19 Avril, 2024 - 7:41 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 7:41 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Remplaçant, il menace son entraîneur avec une arme

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Remplaçant, il menace son entraîneur avec une arme

ARGENTINE – Dans un club amateur de 5ème division, un joueur n’a pas supporté d’être remplaçant au coup d’envoi. Il a pointé son entraîneur avec une arme. Celui-ci a ensuite démissionné.

Christian Neira. Son nom ne vous dit probablement rien. C’est l’ancien entraîneur du club d’Escuela Presidente Roca en cinquième division argentine. Ancien, parce qu’il a choisi de démissionner après un évènement survenu jeudi dernier à l’entraînement. Au moment d’annoncer la composition de l’équipe pour le prochain match, Cesar Pagani est entré dans une colère noire. Le milieu de terrain de 27 ans n’a pas supporté d’être sur le banc de touche et a menacé Neira d’une arme à feu, exigeant une place de titulaire. Dès lors, il était impossible pour Christian Neira de continuer l’aventure. “J’ai été impliqué dans ce club pendant plus de 45 ans et rien de tel ne s’est jamais produit” a-t-il déclaré.

Pas à son coup d’essai

Au micro de Radio Suqua, le président de la ligue de football de Cordoba, Emeterio Farias a confirmé l’incident : “Le joueur l’a menacé avec un pistolet pendant l’entraînement. Il y a un autre joueur qui joue. Le coach estime qu’il est meilleur et il a le droit de décider qui doit jouer.” Quant à Cesar Pagani, il n’en serait pas à son coup d’essai. Toujours selon Emeterio Farias, il aurait déjà demandé à un ami de menacer un de ses coéquipiers. Si Christian Neira, choqué, n’a pas souhaité porté plainte, Farias précise que la police a été prévenue et espère “que les autorités vont faire quelque chose. Un gars comme ça ne peut pas être laissé libre.”

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR