Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:08 PM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 4:08 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Saint-Valentin: Un marabout transporté dans une unité de soins intensifs pour cœur brisé

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Saint-Valentin: Un marabout transporté dans une unité de soins intensifs pour cœur brisé
La Saint-Valentin est dans quelques jours et il est prévu que les amoureux la passent avec joie, mais il semble que certaines personnes passent la leur dans une véritable agonie. 



 Un marabout de Sekondi, dans la région de l’Ouest du Ghana, a été transporté d’urgence à l’hôpital régional Effia Nkwanta mercredi matin à cause de ce que les résidents soupçonnent de cœur brisé.


 Selon les habitants, Paa Dogo, comme le médecin indigène est affectueusement appelé à Sekondi, était tombée amoureuse d’une infirmière communautaire postée dans la ville il y a environ neuf mois. Comme le suggèrent les rapports, Paa Dogo est entrée en contact avec la dame pour la première fois lorsqu’elle a été envoyée chez Paa Dogo pour y guérir.




 Selon une résidente, Maame Pokua, l’infirmière a découvert que son petit ami qui réside à Accra avait une liaison avec sa meilleure amie. Selon le récit de la résidente, cela est devenu insupportable pour l’infirmière qu’elle a par la suite tenté de se suicider à cause du chagrin. 



  «Elle agissait anormalement à un moment donné, alors nous pensions même qu’elle devenait folle. Un ami qu’elle a fait ici l’a envoyée chez Paa Dogo pour la guérir et l’aider à surmonter le chagrin », a déclaré Maame Pokua. Lorsqu’on lui a demandé pourquoi elle avait été envoyée à Paa Dogo, Maame Pokua a répondu que Paa Dogo était connue à Sekondi pour guérir les personnes souffrant de chagrin et les personnes souffrant de problèmes psychiatriques. 




     «Paa Dogo a pu guérir l’infirmière grâce à des plantes médicinales et des conseils. Il est ensuite tombé amoureux de la dame et lui a acheté des articles coûteux dans sa petite entreprise de médecins indigènes. Il a demandé à l’infirmière de sortir et elle a accepté de sortir avec lui », a-t-elle dit. Maame Pokua a poursuivi: «Quelques semaines après la relation amoureuse, Paa Dogo est allée chez l’infirmière pour lui donner des fleurs de la Saint-Valentin seulement pour trouver l’ex-petit ami de l’infirmière au lit avec elle. Paa Dogo a laissé tomber les fleurs et a immédiatement crié: “Oh Jésus, je suis mort”. » 



 Au moment où nous publions cet information, il était dans le coma et recevait des soins médicaux à l’unité de soins intensifs de l’hôpital régional Effia Nkwanta au Ghana.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

1 Commentaires

  1. Comment Avatar

    Anonyme

    En Février, 2020 (13:51 PM)

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR