Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:16 AM / Abidjan +33
Vendredi 29 Mars, 2024 - 9:16 AM / Abidjan +33
Faits Divers

Sénégal : Une première épouse tue sa coépouse à coups de hache

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Sénégal : Une première épouse tue sa coépouse à coups de hache
A Ranérou, une première épouse a tué sa coépouse avec une hache en fer, a-t-on appris à Rfm. La victime a été inhumée. Le coupable a été déféré au parquet de Matam.

 Le drame est survenu a Darou Rahmane, une localité située à seulement 5 km de Ranérou-Ferlo. Tout est partie d’une histoire d’enfants qui opposera les deux épouses avant que le mari ne calme les hostilités. Comme d’habitude, le père de famille se rend chez les amis. Histoire de meubler le temps. Les enfants sont partis jouer avec les copains. 

 Coup de hache

 Ayant constater le calme dans toute la demeure, la première femme n’a trouvé mieux que de s’emparer d’une hache en fer pour attaquer sa coépouse. Elle lui assène un coup fatal. Laissant même la hache planté dans le crane. Le premiers secours ne feront que constater le dégât. Laissant sa coépouse dans une marre de sang, elle tente de disparaître dans la brousse.

 Gendarmerie 

 Mais les éléments de la gendarmerie en service à la brigade territoriale de Ranérou Ferlo ne mettront pas trop de temps pour la prendre.

 Corps sans vie 

 Le corps sans vie qui a été acheminé au centre hospitalier régional de Ourossogui pour les besoins de l’autopsie a finalement été remis aux parents aux fins d’inhumation. La victime laisse derrière elle 5 enfants. La première femme se sépare aussi de ses 7 enfants. Elle est gardée à vue à la brigade de Ranérou en attendant son déferrement au parquet de Matam.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR