Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:03 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 2:03 PM / Abidjan +33
Faits Divers

Une femme tue son mari en complicité avec son petit ami

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une femme tue son mari en complicité avec son petit ami

Une femme du Texas, qui a une fois plaidé en larmes à la télévision pour obtenir de l’aide afin de retrouver le meurtrier de son mari, a été condamnée à la prison à vie pour avoir convaincu son petit ami de commettre le meurtre brutal.

Jennifer Lynne Faith, 49 ans, a été condamnée mardi 21 juin dans une salle d’audience fédérale après avoir plaidé coupable en février d’avoir utilisé le commerce interétatique dans la commission d’un meurtre pour compte d’autrui dans la mort de son mari Jamie Faith.

Jamie Faith, un cadre d’American Airlines a été abattu lors d’une promenade devant son domicile d’Oak Cliff le 9 octobre 2020, selon un communiqué du bureau du procureur américain du district nord du Texas.

Mme Faith a fait tout un théâtre à la suite du meurtre de son mari. Elle a raconté son histoire en pleurs aux journalistes et aux forces de l’ordre, puis est rentrée chez elle pour orchestrer sa dissimulation« , a déclaré le procureur américain Chad Meacham après la condamnation.

Mais les larmes de crocodile n’ont pas arrêté les fédéraux. Nous étions déterminés à obtenir justice pour Jamie, et avec l’imposition par le juge d’une peine d’emprisonnement à perpétuité cet après-midi, nous nous rapprochons un peu plus. »

Jennifer – qui était avec son mari au moment du meurtre – a décrit le meurtre au détective des homicides de Dallas Chris Walton lors d’un interrogatoire le jour du meurtre.

Elle a dit: « Je me suis retournée et j’ai juste vu cette personne tirer et tirer. Je ne pouvais pas croire, je ne le connaissais pas. » Elle a ajouté: « Beaucoup de coups, cinq, six, peut-être. Et il a juste continué.”

Jennifer a poursuivi en décrivant le tueur comme ayant des « yeux sombres » et a affirmé que l’homme avait tenté de la plaquer au sol après qu’elle ait commencé à crier.

“Il a essayé de m’attaquer tout le temps que je criais », a-t-elle déclaré.

Jennifer s’est ensuite rendue dans les médias locaux pour implorer le public de l’aider à retrouver le meurtrier de son mari.

Oh mon Dieu ! Si vous savez ce qui s’est passé, j’en ai besoin pour conclure« , a-t-elle dit à KDFW en larmes.  « J’ai besoin de donner un sens à tout ça. »

Mais les autorités disent maintenant que le tueur présumé était un homme que Jennifer connaissait très bien et l’a même une fois qualifiée de « seul et unique amour ».

Jennifer a admis dans des documents de plaidoyer avoir convaincu son petit ami Darrin Ruben Lopez – un vétéran handicapé de l’armée américaine qui a subi une lésion cérébrale traumatique – de tirer sur son mari dans un complot calculé pour l’éliminer. Lopez, qui vivait dans le Tennessee au moment du meurtre, fait face à des accusations de meurtre dans cette affaire, mais son procès est toujours en cours.

Les procureurs ont déclaré que Jennifer avait fourni à Lopez « de l’argent et des cadeaux » et avait même utilisé les fonds d’un compte GoFundMe créé pour elle après le meurtre pour payer ses cartes de crédit.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR