Vendredi 19 Avril, 2024 - 8:54 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 8:54 PM / Abidjan +33
International

A Hong Kong, une fenêtre tombée du seizième étage d'un hôtel tue une passante

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
A Hong Kong, une fenêtre tombée du seizième étage d'un hôtel tue une passante

Une fenêtre tombée du seizième étage d'un hôtel de Hong Kong a tué une jeune Chinoise, ce lundi, selon le South China Morning Post.

Une jeune chinoise est morte, ce lundi à Hong Kong, après qu'une fenêtre tombée du seizième étage d'un hôtel lui est tombée dessus, rapporte le South China Morning Post. 

La victime, âgée de 25 ans et arrivée de Foshan, dans la province de Guangdong (Chine continentale) avec son compagnon et des amis, marchait dans Nathan Road, au coeur du quartier de la mode de Tsim Sha Tsui. Elle a été touchée devant l'hôtel Mira de Hong Kong peu de temps avant 10h30, dimanche matin.

Transportée d'urgence à l'hôpital Queen Elizabeth, à Yau Ma Tei, la jeune chinoise est morte dans la nuit de dimanche à lundi. Légèrement blessé par des morceaux de verre, son compagnon est sorti rapidement du même hôpital.

Lors du nettoyage de la chambre

La fenêtre, de 144 par 30 centimètres, serait tombée alors que la femme de ménage l'ouvrait pour aérer une chambre qui sentait la fumée de cigarette. Celle-ci a été entendue par l'unité criminelle de la police du district de Yau Tsim. Les enquêteurs cherchent maintenant à savoir si les procédures de nettoyage requièrent l'ouverture des fenêtres. 

L'hôtel Mira de Hong Kong a offert ses condoléances aux proches de la victime et a affirmé coopérer avec la police sur l'enquête. "Nous ferons tous les efforts pour aider la famille (de la victime)", a-t-il déclaré dans un communiqué. 

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR