International

Au Texas, un homme ouvre le feu dans une église et fait « plusieurs victimes »

  • Source: : Ivoirematin-News | Le 06 novembre, 2017 à 08:11:29 | Lu 930 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Au Texas, un homme ouvre le feu dans une église et fait « plusieurs victimes »

Selon des médias locaux, un homme a tiré sur la foule à l’intérieur d’une église de la ville de Sutherland Springs avant d’être tué par la police.

Un homme a ouvert le feu sur les paroissiens d’une église baptiste de la ville de Sutherland Springs, dimanche 5 novembre, dans le sud du Texas, selon plusieurs médias locaux.

Selon la chaîne KENS 5, citant le shérif de la ville, il y aurait « plusieurs victimes », sans donner encore de chiffre. D’autres responsables locaux, dont celui du comté de Wilson où se trouve Sutherland Springs, a évoqué un bilan de « 27 morts et plus de vingt blessés », en précisant attendre une confirmation formelle. Une porte-parole de l’hôpital Connally Memorial Medical Center, dans une ville voisine, a dit à Fox News que l’établissement avait reçu « plusieurs patients à la suite de la fusillade ».

Selon la chaîne locale KSAT 12, le tireur, qui n’a pas encore été identifié, a été tué en essayant de fuir. Le gouverneur du Texas, Greg Abbott, a déclaré qu’«une enquête est en cours pour déterminer les circonstances de cet acte effroyable ».

Un journaliste de la chaîne KSAT 12 a diffusé une vidéo tournée près de l’église, la First Baptist Church, où des dizaines de voitures de police, des membres du FBI et des hélicoptères étaient déployés, dont certains venus de la grande ville voisine de San Antonio. Il cite des voisins qui disent avoir entendu le tireur « recharger son arme plusieurs fois ».

En savoir plus sur lemonde.fr


Auteur: Cesar Djedjemel - ivoirematin.com - Ivoirematin-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  

Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]