International

Ces stars ont subi les plus grands ratages de la chirurgie esthétique

  • Source: : Web-News | Le 10 mars, 2021 à 15:03:13 | Lu 20612 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Ces stars ont subi les plus grands ratages de la chirurgie esthétique

Alors que tous ceux qui ont recours à la chirurgie esthétique veulent effacer leurs complexes, les résultats sont parfois désastreux. Cela est d’autant plus grave lorsque l’on est méconnaissable. Ces stars en ont fait les frais. Découvrez les personnalités publiques défigurées après être passées sur le billard.

close
volume_off

Fruit d’une dysmorphophobie ou parfois d’une simple coquetterie, le recours à la chirurgie esthétique peut parfois être un point de non-retour. Certaines stars en ont fait les frais et sont devenues méconnaissables.

De nombreuses interventions pour autant de complexes

Injection d’acide hyaluronique, mammoplastie, rhinoplastie, blépharoplastie, injections de Botox et bien d’autres sont autant d’interventions pour une transformation radicale ou prévenir les effets du temps qui passe. Si quelquefois cela peut donner plus d’assurance à une personne qui souffre d’un complexe physique, il arrive que cette coquetterie soit à l’origine d’un véritable désastre. En cause, une addiction potentielle à cette chirurgie ou encore un médecin peu professionnel ou un produit non conforme aux standards de production. Le mythe de la jeunesse éternelle et des codes de beauté jouent grandement à ce phénomène qui touche même les plus jeunes. Parfois, cela peut engendrer des coûts exorbitants. Cette femme a dépense plus de 88 000 euros en chirurgie esthétique.

Ce phénomène est plus frappant chez les stars

Hollywood peut se montrer impitoyable. L’âgisme peut pousser à recourir régulièrement à la médecine esthétique et à la chirurgie. Certaines stars qui souhaitent se montrer sous leur meilleur jour doivent ainsi lisser leurs rides et corriger tous les signes du passage du temps pour signer les contrats les plus convoités. Quand c’est un ratage, cela peut ruiner définitivement la carrière mais aussi susciter les moqueries de la presse people.

1. Michael Jackson 

Michael Jackson s’est radicalement transformé suite à la chirurgie. Source : Pinterest

Le Roi de la Pop est aussi le souverain de la chirurgie. S’il est connu pour s’être fait blanchir la peau, il a subi bien d’autres interventions telles que la rhinoplastie ou le changement au niveau de ses joues pour les rendre plus creuses. Sur le plateau d’Oprah Winfrey, sa mère raconte qu’il ne voulait plus ressembler à « une vache tachetée » parce qu’il souffrait de vitiligo.

2. Courtney Cox

L’actrice de la célèbre série Friends s’est métamorphosée depuis ses interventions. Source : Getty Images

Pour l’actrice Courtney Cox, le pire ennemi, c’est l’âge. C’est pour cette raison qu’elle est devenue accro à la médecine esthétique et à la chirurgie. Elle a été l’objet de nombreuses moqueries jusqu’à vouloir tout arrêter. Désormais, elle s’est fait dissoudre le Botox qui lui a été injecté. La star aurait été choquée au moment où elle a vu une photo d’elle.

3. Emmanuelle Béart

L’actrice française est également connue pour son penchant pour la chirurgie esthétique. Source : Getty Images

La star a avoué qu’une intervention ratée sur sa bouche alors qu’elle avait 27 ans lui a valu sa réputation. « Ce n’est une énigme pour personne, c’est loupé » a-t-elle adressé aux journalistes. Elle a également avoué qu’elle avait fait trois liftings et quatre injections de Botox pour figer son visage. Des actes qu’elle assume et revendique.


Pas besoin d’avoir un œil de lynx pour remarquer la poitrine refaite de la belle blonde. Inutile non plus d’être un professionnel de la chirurgie pour reconnaître les injections sur les pommettes et sur la bouche. La star d’Alerte à Malibu a reconnu qu’il lui arrivait de ne pas se reconnaître. Comme l’actrice, cette femme aime avoir une poitrine généreuse et ne compte pas arrêter les opérations.

5. Donatella Versace 

Difficile de dire que la styliste est au naturel. Source : Getty Images

Le Dr Bruce Katz, chirurgien et médecin esthétique est formel. La styliste est allée trop loin avec la chirurgie esthétique. Selon lui, Donatella Versace a augmenté ses joues avec des injections, gonflé ses lèvres mais que ses paupières sont tombantes. Nul doute qu’elle a eu un mauvais botox. Le spécialiste ajoute qu’elle a probablement fait des injections sur ses lobes d’oreilles.

6. Renée Zelwegger

La transformation du visage de Renée Zelwegger a interpellé ses fans. Source : Pinterest

Celle que l’on connaissait dans le Journal de Bridget Jones a montré son nouveau visage lors d’une cérémonie à Los Angeles. Les photographes ne l’ont pas reconnue. Interrogée par People, l’intéressée a dit que sa transformation était due à son « épanouissement ». Pour lisser les rides, pas nécessaire de pousser la porte d’un médecin esthétique. Il existe des soins naturels pour un visage rajeuni.

7. Sophia Loren

Sophia Loren aurait dépensé 40 000 euros en lifting. Source : Pinterest

La sublime brune a poussé le bouchon un peu loin sur les piqûres de jouvence. L’Italienne aurait dépensé 40 000 euros en lifting. Autres interventions : le Botox, les pommettes et bien d’autres produits rajeunissants.


Auteur: Santé + - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]