Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:31 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:31 PM / Abidjan +33
International

Chine : Âgée de 27 ans, elle subit 17 avortements en 6 ans

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
image d-illustration

En couple avec son compagnon actuel depuis six ans, Xiao Ju, est une jeune chinoise qui ne pourra plus jamais enfanter. Âgée de 27 ans, la jeune femme a subi 17 avortements, le premier à l’âge de 21 ans.

D’après les diagnostics, les médecins de Xiao Ju expliquent qu’elle serait devenue stérile après avoir subi trop d’avortements.

Informée de la nouvelle, Xiao est dévastée à l’idée de ne pouvoir être mère. En effet, lors de son dernier passage à l’hôpital de Shiyan, on lui avait conseillé de ne pas se faire avorter.

Le docteur Zhao Qin de service ce jour là, a pourtant insisté lors de la dernière visite de Xiao Ju pour que cette dernière n’avorte pas, estimant que cela pourrait bien être sa dernière chance d’un jour avoir un enfant et de ne pas finir stérile.

Mais rien n’a pu la faire changer d’avis alors contre sa volonté, l’équipe d’intervention a procédé à son 17e avortement.

Elle n’avait pas les moyens d’élever un enfant et pour elle, la meilleure solution était de se faire avorter.

Depuis sa première visite, les médecins disent qu’elle est devenue une “cliente régulière” du service de gynécologie de l’hôpital, avec une moyenne de trois avortements par an.

Le docteur Zhao s’est rendu compte de la gravité de l’état physique de Xiao Ju en l’examinant pour sa dernière intervention.

« J’ai trouvé la doublure de son utérus extrêmement fine, comme un morceau de papier, à cause des avortements répétés qu’elle avait subis », a expliqué le médecin qui lui a alors expliqué : « Si tu ne dois pas subir cet avortement, garde ce bébé, car il peut être très, très difficile pour toi de tomber enceinte à nouveau. »

 

 
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR