Vendredi 19 Avril, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 8:21 PM / Abidjan +33
International

IL SE FRACTURE «VERTICALEMENT» LE PÉNIS LORS D'UN RAPPORT SEXUEL, UN CAS TRÈS RARE

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
IL SE FRACTURE «VERTICALEMENT» LE PÉNIS LORS D'UN RAPPORT SEXUEL, UN CAS TRÈS RARE

Au Royaume-Uni, un homme s’est fracturé «verticalement» le pénis lors d’un rapport sexuel. Selon les médecins, cette blessure est extrêmement rare.

Cette urgence urologique, observée sur le pénis en érection, se définit par la rupture de l’albuginée du corps caverneux. Dans la grande majorité des cas, le trait de fracture est horizontal et provoque un «claquement» sec audible ainsi qu'une perte immédiate de l’érection.

Or le quadragénaire n’a pas entendu de bruit particulier et a même pu maintenir son érection durant quelques instants, rapporte le site Gizmodo. De plus, sa verge n’était pas très enflée alors qu’une telle fracture entraîne généralement une douleur intense et un gonflement.

UNE INTERVENTION RÉUSSIE 

Pour être certain du diagnostic, les médecins lui ont donc fait passer une IRM. Et les résultats de celle-ci ont montré qu’il s’agissait bien d’une fracture, mais que la déchirure, longue de trois centimètres, était dans le sens de la longueur, et non de la largeur.

Malgré des symptômes modérés, l’homme a dû subir une intervention chirurgicale, qui s’est très bien passée, a rapporté l’équipe médicale, précisant que sa verge se serait fracturée en butant contre le périnée, zone située entre le vagin et l'anus, de sa partenaire.

Alors que ce type de blessure peut entraîner une dysfonction érectile, le patient «a pu reprendre son activité sexuelle moins de 6 mois après sa blessure», ont rassuré les médecins, et ce, «en ayant des érections de la même qualité et sans courbure du pénis».

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR