International

Kourtney Kardashian : “le médecin m’a dit de boire le sp3rme de Travis 4 fois par semaine”

  • Source: : Web-News | Le 26 mai, 2022 à 11:05:28 | Lu 355 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Kourtney Kardashian : “le médecin m’a dit de boire le sp3rme de Travis 4 fois par semaine”

Kourtney Kardashian a révélé que son médecin lui avait recommandé de boire du sp3rme pour augmenter sa fertilité dans le dernier épisode de The Kardashians. 

Dans l’épisode de jeudi de la télé-réalité “The Kardashians » de Hulu, Kourtney a dit à son expert en nettoyage ayurvédique que leur médecin de la fertilité lui avait demandé d’ingérer le sp3rme de Barker.

Il m’a dit que la chose qui aiderait [ma thyroïde] était de boire son sp3rme 4 fois par semaine », a déclaré Kourtney en riant.

J’adore ce médecin », a répondu Barker amusé, ajoutant qu’il avait du sp3rme de « grade A ».

Le couple a documenté leur parcours de fertilité tout au long de la nouvelle saison et a même filmé les rendez-vous de leur médecin pour l’émission.  Le couple a du mal à concevoir, la récupération des ovules ayant échoué.

Kourtney a ajouté :Notre dernière récupération d’ovules n’a pas réussi, donc notre nouvelle chose que nous allons essayer est un nettoyage Panchakarma, qui est ayurvédique [médecine alternative], qui existe depuis 3 000 ans, qui obtiendra toutes les toxines profondes dans nos tissus hors de notre corps pour avoir des ovules de meilleure qualité. J’ai fait ce nettoyage il y a 10 ans, je n’arrêtais pas d’en parler à Travis et c’est la seule chose que nous n’avons pas essayée dont il m’a entendu parler. »

L’épisode a également montré Kourtney parlant directement à Travis de leur parcours de fertilité, lui disant: « Je prends tellement d’œstrogène en ce moment, en plus de ne pas avoir de relations s3xuelles avec toi ou de ne pas avoir de caféine. Si mes humeurs changent, c’est la raison. »


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]