International

La sortie du nouveau James Bond de nouveau reportée en 2021

  • Source: : Web-News | Le 04 octobre, 2020 à 13:10:41 | Lu 421 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

La sortie du nouveau James Bond de nouveau reportée en 2021

La première de "No Time To Die" avait déjà été déprogrammée d'avril pour novembre en raison de la pandémie de coronavirus.

La sortie est maintenant reportée au 2 avril 2021 "afin d'être vu par un public mondial", selon une déclaration sur le site web dédié au film.

"Nous comprenons que ce retard un motif de déception pour nos fans, mais nous sommes maintenant impatients de présenter No Time To Die l'année prochaine".

No Time To Die, le 25ème épisode de la franchise Bond, marque la dernière apparition de Daniel Craig en tant qu'agent des services secrets britanniques, 007. Les bandes-annonces du film, ainsi que la chanson titre de Billie Eilish, sont déjà sorties - la vidéo d'Eilish ayant débuté il y a quelques jours à peine - avant la décision de dernière minute de vendredi de reporter la sortie.

Les initiés de l'industrie se demandaient si le studio allait respecter la date de sortie de novembre, après les résultats médiocres du film Tenet de Christopher Nolan, qui est sorti le mois dernier.

Cette épopée de science-fiction, dont la réalisation a coûté environ 200 millions de dollars, a jusqu'à présent rapporté 243 millions de dollars à l'échelle internationale, mais seulement 41 millions de dollars aux États-Unis - où les cinémas de Los Angeles, New York et San Francisco restent en grande partie fermés.

Une part importante des recettes des films de Bond provient du marché britannique et européen, où le coronavirus est à nouveau en hausse et où le studio pourrait craindre que des restrictions éventuelles limitent les recettes du box-office en novembre.

Le précédent film de Bond, Spectre 2015, a rapporté près de 900 millions de dollars au box-office mondial, remportant un Oscar pour la meilleure chanson originale. Le dernier film ne sera plus en lice pour les Oscars de 2021 selon les directives actuelles.


Auteur: Bbc - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]