Mercredi 24 Avril, 2024 - 5:57 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 5:57 PM / Abidjan +33
International

Le médecin de Diego Maradona mis en examen pour homicide involontaire

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Le médecin de Diego Maradona mis en examen pour homicide involontaire
Le médecin personnel de Diego Maradona, le neurochirurgien Leopoldo Luque, a été mis en examen dimanche 29 novembre 2020 pour homicide involontaire, à la suite du décès de l’ancienne star du football argentin.

 Dans le viseur des enquêteurs et sous impulsion de la justice argentine, une perquisition a été effectuée dans le cabinet de Leopoldo Lugue. Ils étaient à la recherche d’éléments permettant d’établir une potentielle négligence professionnelle dans la prise en charge de son patient, dans sa résidence de Tigre, au nord de la capitale argentine. 

 Cette enquête a été déclenchée suite aux déclarations des trois filles de Maradona, Dalma, Gianinna et Jana, sur la manière dont le problème cardiaque de l’ancien footballeur a été géré dans sa résidence de Tigre, au nord de la capitale argentine.

  « Nous continuons les investigations en recueillant des témoignages, dont ceux des membres de la famille de Diego Maradona », a indiqué une source judiciaire. 

 Lors d’une conférence de presse, le médecin de Diego a affirmé avoir fait tout ce qui est possible et de son mieux pour sauver la vie de son patient. « Je suis à disposition de la justice, a-t-il confié. 

 Diego Maradona est décédé d’un arrêt cardiaque le 25 novembre 2020, à l’âge de 60 ans à Tigre, en Argentine, quelques jours après une opération médicale au cerveau.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR