Mercredi 24 Avril, 2024 - 9:02 AM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 9:02 AM / Abidjan +33
International

Une femme réveillée en pleine nuit par un inconnu qui se masturbe au pied de son lit

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Une femme réveillée en pleine nuit par un inconnu qui se masturbe au pied de son lit

À Montpellier, dans la nuit du samedi 9 au dimanche 10 octobre, un homme s’est introduit par effraction dans une maison avant de se masturber au pied du lit de sa locataire. Il passe en comparution immédiate le mercredi 20 octobre.

Il est 4h du matin quand un individu s’introduit dans un appartement au rez-de-chaussée par une baie vitrée laissée ouverte, selon Midi-Libre. La locataire entend dans son sommeil un bruit bizarre, se réveille et s’aperçoit qu’un inconnu se masturbe au pied de son lit.

Prise de panique, elle crie et menace d’appeler les forces de l’ordre. Pris de peur, l’homme fuit et ne sera finalement arrêté que quelques jours plus tard lorsqu’il sera de retour dans la zone résidentielle. Grâce à un signalement très précis transmis dans le quartier, des voisins le reconnaissent et appellent la police qui interpelle l’individu.

Connu des services

Placé en garde à vue, le suspect nie en bloc les accusations. En attendant son procès, la police fait le lien avec une affaire récente. Cet homme a été arrêté le 12 octobre dernier pour avoir agressé, ivre, un sexagénaire sur le parvis de la gare Saint-Roch, lui assénant un coup de poing et plusieurs coups de pied gratuitement. Fort heureusement, des témoins, dont un chauffeur de taxi en particulier, se sont interposés, permettant son interpellation.

Il devait être jugé au tribunal en novembre prochain mais son procès a finalement lieu en comparution immédiate ce 20 octobre pour répondre des faits d'agression sexuelle.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR