International

USA : le rappeur KTS Dre tué dans une fusillade après 64 blessures par balles

  • Source: : Web-News | Le 15 juillet, 2021 à 16:07:32 | Lu 531 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

USA : le rappeur KTS Dre tué dans une fusillade après 64 blessures par balles

L’insécurité aux Etats-Unis a encore coûté la vie à un autre rappeur. En effet, ce dernier du nom de Londre Sylvester alias KTS Dre a été assassiné dans une fusillade, le samedi 10 juillet 2021, à sa sortie de prison. Âgé de 31 ans, l’homme était détenu à la prison de Cook pour une caution qu’il n’avait pas respectée. L’année dernière, il avait violé les conditions de remise en liberté, dans une affaire d’arme à feu.

Il a eu 64 blessures par balles

Selon les propos recueillis auprès des forces de l’ordre, suite à sa libération, le rappeur se promenait avec sa mère, lorsque deux voitures avec des hommes armés ont subitement fait irruption. S’en est par la suite suivie une fusillade d’une rare violence. Les forces de l’ordre ont trouvé au total 59 douilles sur les lieux du crime. KTS Dre, quant à lui, a eu 64 blessures par balles réparties sur plusieurs parties de son corps. La rapidité de l’intervention des secours sur les lieux n’a cependant pas suffi à sauver la vie de l’artiste. Il a en effet été conduit d’urgence à l’hôpital Mount Sinai, où il a succombé à ses blessures.

Sa mère et une troisième personne touchées

Notons que KTS Dre n’est pas la seule victime de la fusillade, qui semblait le viser particulièrement. Sa mère et une troisième personne ont également été touchées. Cependant, contrairement à lui, leurs vies ne sont en danger. Pour rappel, le meurtre de KTS Dre s’ajoute à celui d’autres rappeurs américains qui ont eu dernièrement lieu. On se souvient encore des rappeurs XXXTentacionFBG DuckTray SavageNick BlixkyNipsey Hussle ou encore Pop Smoke.


Auteur: - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]