Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:23 AM / Abidjan +33
Dimanche 21 Avril, 2024 - 1:23 AM / Abidjan +33
News

Après son interpellation, Lolo Beauté aux internautes : "Lolo Beauté est définitivement morte "

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Après son interpellation, Lolo Beauté aux internautes : "Lolo Beauté est définitivement morte "
Arrêtée le 02 juin 2023 à l’aéroport international FHB alors qu’elle venait juste de descendre d’avion en provenance de Paris, l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté a passé deux nuits dans les locaux de la PLCC (Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité) avant d’être déférée ce lundi 5 juin 2023 devant le parquet.

Finalement, aux dernières nouvelles, elle a été libérée dans la soirée. Dans la foulée de cette libération, la blogueuse avait donné rendez-vous à ses abonnés et aux ivoiriens. On s’en doutait bien, pour une déclaration importante.

Effectivement, Lolo Beauté a demandé pardon aux ivoiriens, à la PLCC, aux autorités de la HACA et aux femmes que son attitude a mises à mal. Mais ce qu’il faut surtout retenir, c’est cette grave décision qu’elle a prise concernant les réseaux sociaux :

‘’…dire à mes abonnés, aux personnes qui m’aiment que la Lolo Beauté que vous avez connue dans les bads buzz, dans les clashs, dans les injures, je vous annonce ce soir que cette Lolo Beauté est définitivement morte ; ma popularité que j’ai, je ne vais plus l’utiliser dans les choses qui n’honorent pas un, moi-même ma personne, deux, vous qui me regardez…’’.

Au moment où l’influenceuse s’exprimait, elle avait volontairement pris soin de présenter à ses côtés ses enfants dont elle a déclaré qu’ils étaient sa raison de vivre. Cette énième profession de foi sera, nous l’espérons tous, la der des ders pour cette nouvelle Lolo Beauté.

Pour rappel, le motif de son arrestation était lié à sa vidéo d’il y a trois mois qui avait laissé par mégarde fuiter sa nudité lors d’une séance d’épilation à la cire. La dimension d’impudicité avait fait réagir la HACA (Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle) et le procureur de la République qui avait promis une enquête.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR