Dimanche 25 Février, 2024 - 1:43 AM / Abidjan +33
Dimanche 25 Février, 2024 - 1:43 AM / Abidjan +33
News

Cameroun / Nouveau coup dur pour Tenor : le chanteur a encore des problèmes

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun / Nouveau coup dur pour Tenor : le chanteur a encore des problèmes
Un nouveau coup dur pour le chanteur camerounais. Tenor fait face à une nouvelle épreuve. cette fois il ne s’agit pas de démêlés avec la justice, mais plutôt d’un problème moral. L’artiste vient de perdre un être cher. C’est sa compagne Eunice Zunon qui a porté l’information via une publication sur son profil Facebook.

Décidément, Tenor n’a pas fini de faire face aux coups du destin. Aux côtés de ses problèmes d’ordre judiciaire avec la justice camerounaise, l’artiste doit subir le poids du deuil. Si sa liberté provisoire avait aidé le chanteur à faire peau neuve, la nouvelle du décès de son frère l’entraînera certainement sur une nouvelle page sombre

Tenor pleure en ce moment le décès de son frère aîné. C’est sa compagne Eunice Zunon qui en a fait une information publique. Elle a adressé ses condoléances à Tenor et sa famille dans une publication sur son profil Facebook en ces termes : « Encore un coup dur…RIP à ton grand père et que Dieu vous fortifie ta famille et toi « , appuyé d’une photo d’elle en compagnie de Tenor.

Cameroun / Nouveau coup dur pour Tenor : le chanteur a encore des problèmes

C’est sûr, il s’agit d’une tragédie qui vient secouer à nouveau le chanteur dans cette phase de repos en attendant sa prochaine comparution devant le juge. Heureusement, Tenor peut compter sur le soutien inconditionnel de sa conjointe Eunice, mais également de ses fans.

D’ailleurs, ils lui envoyaient beaucoup de messages de soutien et lui souhaitaient de retrouver une meilleure santé morale.

Tenor est accusé d’homicide involontaire après un grave accident de la circulation au mois de juillet dernier à Douala, ayant coûté la vie à une adolescente.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR