Jeudi 28 Mars, 2024 - 4:21 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 4:21 PM / Abidjan +33
News

Cameroun: Sidiki Diabaté assigné en justice pour escroquerie

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Cameroun: Sidiki Diabaté assigné en justice pour escroquerie
L’artiste malien Sidiki Diabaté est au cœur d’une affaire d’escroquerie. Le prince de la Kora a été attaqué devant la justice camerounaise pour non respect d’engagement par rapport à une affaire de spectacles.

Les déboires judicaires sont loin d’être terminés pour le célèbre chanteur Malien Sidiki Diabaté. Après avoir été placé en détention en 2020 pour une affaire de violence conjugale sur son ex compagne Mamacita sow, l’artiste essuie à nouveau des ennuis judicaires avec la justice Camerounaise.

Selon les informations rapportées par Actu Cameroun, une femme identifiée comme la Présidente Fondatrice de SM Fashion House Inc, Makendi née Sylvie Dang, avait déposé une plainte contre le musicien auprès d’Interpol pour escroquerie avec complicité. 

En effet, selon la plaignante, Sidiki Diabaté aurait perçu 80% de son cachet ainsi que 14 billets d’avion dont deux en Business Class, 10 chambres standards dans un hôtel 3 étoiles et 3 chambres dans un hôtel 5 étoiles pour un concert à Yaoundé au Cameroun.

Cette affaire fait grand bruit dans le monde de la musique et de nombreux fans de Sidiki Diabaté se demandent ce qu’il s’est réellement passé. Pour le moment, aucune déclaration officielle n’a été faite par l’artiste malien ou son équipe. Cependant, cette affaire risque de ternir sa réputation et de causer un préjudice financier important.

Faut-il le rappeler, Sidiki Diabaté est un artiste très populaire en Afrique de l’Ouest et est connu pour son style unique de musique mandingue. Il est également le fils de l’icône de la musique malienne Toumani Diabaté.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR