Jeudi 22 Février, 2024 - 2:01 PM / Abidjan +33
Jeudi 22 Février, 2024 - 2:01 PM / Abidjan +33
News

Camille Makosso: le pasteur retire un serpent de la bouche d’une fidèle (vidéo)

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Camille Makosso: le pasteur retire un serpent de la bouche d’une fidèle (vidéo)
Lors d’une campagne d’évangélisation en France, le pasteur Camille Makosso a accompli un acte de délivrance en retirant un serpent de la bouche d’une fidèle, offrant ainsi une libération spirituelle spectaculaire.

Le Révérend pasteur Camille Makosso, réputé pour être l’un des plus grands influenceurs en Côte d’Ivoire et en Afrique a réalisé un « miracle » lors d’une retraite spirituelle en Europe.

En lors d’une retraite spirituelle retransmise en direct sur la plateforme de médias sociaux TikTok, l’homme de Dieu a accompli un acte considéré par certains comme un véritable « miracle » quand une fidèle croyante en quête de délivrance a été témoin d’une intervention extraordinaire.


À la surprise des spectateurs, le révérend Makosso a retiré un serpent de sa bouche, suscitant émerveillement et admiration parmi les participants.

« Le serpent qui était en elle part. Le serpent sort par sa bouche. Libère-la… Je l’ai, » s’est exclamé Camille Makosso avec conviction.Lors de cet incident, l’homme de Dieu a même indiqué précisément l’endroit où se trouvait le serpent en posant son doigt sur la bouche de la femme.


Les fans divisés sur la faisabilité de ce miracle

Cette démonstration de Camille Makosso a suscité différentes interprétations. Certains voient en cet acte une démonstration de l’incroyable pouvoir spirituel du Révérend Makosso, tandis que d’autres conservent une certaine prudence face à cette situation hors du commun.

Dans l’un ou l’autre cas, cet événement a suscité de vives émotions et continue de nourrir les discussions sur TikTok. De son côté, le Révérend Camille Makosso, déjà connu pour son influence et sa popularité, ne cesse de repousser les limites de ce qui est considéré comme « normal » dans le cadre de sa mission spirituelle.
Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR