News

CAN 2021 : Miss Comores tacle Eto’o, et traite Paul Biya de « Momie », Miss Cameroun lui répond

  • Source: : Web-News | Le 27 janvier, 2022 à 08:01:03 | Lu 372 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

CAN 2021 : Miss Comores tacle Eto’o, et traite Paul Biya de « Momie », Miss Cameroun lui répond

La défaite des Comores face au Cameroun en 8ème de finale continue de générer des réactions sur la toile. 2 jours après l’élimination des comoriens de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN), la réaction de la Miss Marie Imamou, a littéralement révolté le camps adverse à savoir le peuple et l’équipe camerounaise accusée de supercherie.

Cette défaite des Comores face aux lions indomptables a suscité beaucoup de polémiques. Pour certains, c’était une victoire, mais pour d’autres dont Marie Imamou, la miss Comores, la sélection comorienne a été victime d’arbitraire lors de la rencontre.

Miss Imamou a d’abord fait des éloges aux joueurs.  » Merci les gars vous avez été les meilleurs j’ai rarement vu une équipe recevoir autant d’éloges dithyrambiques que l’équipe des Comores »

Ensuite , elle a lancé un tacle à la Confédération Africaine de Football (CAF) , Samuel Eto’o et Paul Biya.  » En tout cas les magouilles du Cameroun avec l’aide de la CAF , de Samuel Eto’o et de leur Momie qui leur sert de président depuis 1901 ont juste réussi à avoir le monde entier contre eux « 

CAN 2021 : Miss Comores tacle Eto'o, et traite Paul Biya de "Momie", Miss Cameroun lui répond

Suite à cette sortie de la reine de beauté comorienne, des réactions ont fusé de partout, parmi elles, la toute nouvelle miss Cameroun, Samantha Julia qui a aussi répondu à Marie Imamou .

 » … On a eu droit à une déclaration humiliante de la part de la Miss Comores , une intervention dépourvue d’intelligence , de grandeur et de maturité dont devrait faire face une reine de beauté «  a écrit Julia

» … Nous avons été subjugués par le jeu de la jeune équipe comorienne. Cependant le jeu à ses règles et le contexte sanitaire n’épargne personne. J’appelle tout les pays africains à plus de tolérance. Ne nous laissons pas emporter par ces tensions qui pourraient tourner au pire , s’il vous plait cessons cela. C’est ensemble que nous sommes plus fort. Au Cameroun vous serez toujours chez vous «  a conclu la Miss camerounaise.

CAN 2021 : Miss Comores tacle Eto'o, et traite Paul Biya de "Momie", Miss Cameroun lui répond

Les internautes camerounais ont salué cette sortie de Julia en réponse à la Miss Comores. Ils disent être fiers de leur miss dont la désignation du 07 janvier dernier était mitigé.


Auteur: afrikmag - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]