Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:56 PM / Abidjan +33
Mercredi 24 Avril, 2024 - 3:56 PM / Abidjan +33
News

Coco Emilia et son époux Mvemba: Déjà le divorce ?

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Coco Emilia et son époux Mvemba: Déjà le divorce ?
A la suite de leur mariage en grande pompe et une fille, née en Août dernier, rien ne semble aller au sein du célèbre couple Coco Emilia-Francis Mvemba, qui selon des indiscrétions, serait sur le point de se séparer.

Après leur mariage princier en Avril dernier et cette dot faramineuse à hauteur d’une centaine de millions dit-on, le célèbre couple Congolo-Camerounais, Coco Emilia et Francis Mvemba serait au bord du divorce en ce moment .

 

Après seulement quelques mois de relation commune, il semble que la célèbre influenceuse camerounaise et son riche époux Congolais ne soient plus en de bons termes depuis quelques temps.

 

Selon plusieurs sources, le feuilleton amoureux entre les deux tourtereaux bat de l’aile. Ça sent le divorce au sein du couple qui a fait les choux gras des médias people.

 

Au-delà des rumeurs persistantes de leur séparation, la mère de la petite Sophie July (Coco Emilia), a récemment posé certains actes qui amènent à dire que le couple est sur le point de rompre. Car depuis quelques temps, Biscuit de Mer aurait décidé de supprimer toutes les photos de son mariage avec Le Milliardaire Congolais, Mvemba. Bien plus, elle a même changé le nom de famille de son époux sur ses réseaux sociaux.

 

Même si le divorce n’est pas encore prononcé, tout porte à croire que ce n’est plus le grand amour au sein du couple. Nous y reviendrons. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR