Côte d’Ivoire / Abengourou : Le PDCI réfléchit sur les thématiques de la commémoration des 75 ans du parti

  • Source: : Web-News | Le 22 juillet, 2021 à 16:07:02 | Lu 239 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Abengourou : Le PDCI réfléchit sur les thématiques de la commémoration des 75 ans du parti

Les militants de la délégation du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) Abengourou 1, dans l’Est ivoirien, réfléchissent depuis mercredi 21 juillet 2021 sur les thématiques établies par le secrétariat exécutif pour une meilleure commémoration des 75 ans du PDCI créé en 1946.

L’atelier de réflexion a réuni les instances de la délégation Abengourou 1 dirigée par le député Bernard Adou N’Gouan autour de 19 thèmes portant sur la vie du PDCI dont ceux relatifs à l’état des lieux du PDCI-RDA, la reconquête du pouvoir d’Etat en 2025 et enjeux.

“Les thèmes portent également sur le PDCI-RDA cap sur le centenaire pour voir dans quelles conditions le PDCI arrivera au centenaire en 2046”, a souligné le délégué à l’administration de la délégation du PDCI à Abengourou, N’ZI Mathieu.

Dans le cadre de la célébration des 75 ans du PDCI, la direction du parti a initié des séminaires éclatés dans les 353 délégations à travers le pays. A la fin du séminaire, les quatre délégations d’Abengourou devront produire le rapport du département, puis suivra la synthèse des rapports de toute la zone de l’Est le 31 juillet à Grand-Bassam avant l’élaboration du rapport national pour la commémoration des 75 ans et du centenaire du PDCI.

« Il y a un travail important à faire pour faire régner le PDCI dans nos départements. Travaillons pour le compte du PDCI-RDA dans le respect des uns des autres, travaillons pour qu’il y ait la cohésion sociale dans notre pays », a exhorté le délégué PDCI d’Abengourou 1 Bernard Adou N’Gouan à l’ouverture des travaux.

Les résultats des élections législatives 2021 ont donné le PDCI vainqueur à Abengourou avec 47%, soit 400 000 voix contre 43% pour le RHDP.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]