Côte d’Ivoire/ Accident de la circulation : Kerozen Dj propose son aide au ministre du transport

  • Source: : Web-News | Le 21 juillet, 2021 à 16:07:39 | Lu 322 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire/ Accident de la circulation : Kerozen Dj propose son aide au ministre du transport

Ces dernières semaines, plusieurs accidents de la circulation ont été enregistrés sur le territoire ivoirien, particulièrement dans les villes de l’intérieur du pays. 

Face à la situation alarmante, Kerozen Dj propose d’aider le Ministère des Transports pour sensibiliser les Ivoiriens.

Il y a deux semaines environ, un grave accident de la circulation avait fait plusieurs morts et blessés sur l’autoroute menant à la ville de Tiassalé. Peu avant, un autre avait été enregistré sur l’axe Abidjan-Bassam. Une situation qui alarme le Ministère de tutelle, mais aussi les Ivoiriens en général.

Face à cette situation, l’artiste Kerozen Dj décide de jouer sa partition en tant que bon citoyen ivoirien. L’artiste chanteur propose au gouvernement ivoirien une collaboration entièrement gratuite pour sa part, en vue de sensibiliser les Ivoiriens sur la gravité des faits.

« Trop d’accidents ces jours-ci dans mon pays, yako à toutes les familles éplorées et prompt rétablissement aux blessés. Séance tenante, je me propose au ministère du transport pour une campagne de sensibilisation que je ferai gratuitement, c’est à la fois un devoir moral et régalien« , a écrit Kerozen sur son profil Facebook dans la journée du samedi 17 juillet dernier.

Côte d'Ivoire/ Accident de la circulation : Kerozen Dj propose son aide au ministre du transport

Si les fans ont encouragé et salué, le destinataire du message (Ministère du Transport) quant à lui n’a pas encore donné de suite à la requête du chanteur Kerozen.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]