Ancien Entraîneur De L’asec Et Des Etalons : Saboteur Est Décédé
04 décembre, 2023
Abidjan, Côte d’Ivoire - Le général Gaston Ouassénan Koné, vice-président du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) est décédé, ce mardi 8 août 2023 à Abidjan, à l’âge de 84 ans.
Selon des sources concordantes, il est décédé, dans une polyclinique, dans le sud d’Abidjan, la capitale économique ivoirienne.
Général à la retraite, Gaston Ouassénan Koné né le 24 avril 1939 à Katiola, dans le centre-nord ivoirien fut le soldat qui a monté le drapeau ivoirien à l’indépendance de la Côte d’Ivoire en 1960.
Ancien député et président du groupe parlementaire du Parti démocratique de Côte d'Ivoire (PDCI), Gaston Ouassénan Koné a été également ministre dans... https://topnewsafrica.net/news/cote-divoire-deces-du-general-gaston-ouassenan-kone
Auteur: Abidjan.net - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)