Côte D’ivoire : Pierre Magne Rejoint Officiellement Le Parti Au Pouvoir
26 janvier, 2023
La liste Union et Développement conduite par Koné Moussa et Koné Kigneman a été déclarée victorieuse à l’élection des secrétaires départementaux du Rassemblement des houphouëtistes pour la démocratie et la paix (RHDP) à Katiola.
Elle a remporté le scrutin face à la liste “Cohésion et progrès” de Koné Aissatou et Coulibaly Lacina par 210 voix contre 108 sous la supervision du Maître Ben Meité dépêché par le directoire du parti.
Sur 424 inscrits, 322 personnes ont voté, soit un taux de participation de 75,94%. Au terme du vote, la liste “Union et Développement” conduite par Koné Moussa et Koné Kigneman a obtenu 210 voix soit 65,22% et la liste “Cohésion et progrès” conduite par Koné Aissatou et Coulibaly Lacina 108 voix soit 33,54%.
Le vote s’est déroulé dans le calme et la transparence sous le leadership du Maître Ben Meité qui a exhorté les deux listes à travailler ensemble pour les joutes électorales à venir.
Auteur: Aip - Web-News
Auteur
Commentaire :
Abidjan: +225 02 03 25 65 | Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65 Email : [email protected] |
Email : [email protected] |
De s'inscrire sur le site pour remplir un simple formulaire
S'inscrire sur le siteVotre mot de passe actuel est sécurisé et ne peut être retrouvé.
Pour recevoir un nouveau mot de passe, veuillez indiquer votre adresse e-mail.
Adresse e-mail
Authentification
Commentaire (0)