Dimanche 25 Février, 2024 - 2:46 AM / Abidjan +33
Dimanche 25 Février, 2024 - 2:46 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : Josey fait son grand retour sur la toile avec une grosse annonce

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : Josey fait son grand retour sur la toile avec une grosse annonce
Josey avait annoncé son retrait de la toile. Cette décision avait semé la tristesse chez bon nombre de ses fans. Et, surprise, la chanteuse est de retour en annonçant une bonne nouvelle.


Les fans de Josey ont été déçus d’apprendre au début de ce mois de novembre le retrait de leur idole sur ses différents réseaux sociaux. Et les heures qui ont suivi, la chanteuse a mis à exécution sa décision. Les réactions se sont multipliées sur la blogosphère et dans les médias exhortant l’interprète de la chanson ‘’Zambéléman’’ à revenir à de meilleurs sentiments pour le bonheur de ses nombreux followers.

Quelques semaines après l’annonce de cette nouvelle un peu triste pour ses admirateurs, Josey fait son grand retour sur la toile. C’est sur son compte Instagram qu’elle s’est signalée le lundi 13 novembre avec une grosse annonce.

La chanteuse est aussi de retour sur sa page facebook dénommée  »Touche pas ma Josey-officiel ». ‘’Mes Amazones de France et d’Europe, la nouvelle que vous attendiez tombe enfin ! Je vous annonce mon premier grand concert en live, organisé par @JaguarDiffusion1_ le vendredi 10 mai au Casino de Paris’’, écrit-elle.

Cette bonne nouvelle est accompagnée de l’image de l’affiche de son concert prévu en 2024 en France. La joie et le bonheur étaient perceptibles chez les nombreux fans en commentaire avec le retour de la chanteuse et compagne de Serey Dié. Et l’annonce de son spectacle à Paris les réjouit davantage puisqu’ils vont communier avec leur star préférée.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR