Samedi 20 Avril, 2024 - 12:49 AM / Abidjan +33
Samedi 20 Avril, 2024 - 12:49 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Laurent Gbagbo parle encore à Affi: « En politique, on ne fait pas de chantage »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Laurent Gbagbo parle encore à Affi: « En politique, on ne fait pas de chantage »

Laurent Gbagbo est tout feu tout flamme depuis 48H. Après sa proposition fracassante de laisser le Front Populaire Ivoirien à Pascal Affi N’guessn, Laurent Gbagbo explique ses arrières pensées dans sa prise de décision. Le moins qu’on puisse dire, ce n’est pas pour plaire à Affi N’guessan et ses partisans.

En demandant à Laurent Gbagbo d’être son premier vice-président, Affi N’guessan a déclenché chez son ex-mentor un sentiment de répulsion énorme. Gbagbo qui l’a expliqué hier au Comité central du FPI, est revenu sur la question Affi ce mardi 10 août 2021. Pour lui, Affi N’guessan doit être classé dans les rangs des maitres-chanteurs détestables. Il a déclaré à cet effet que: « En politique on ne fait pas de chantage, sinon on vous fait ce qu’on a fait à Affi »

A en croire Laurent Gbagbo, les revendications d’Affi N’guessan sont des blagues qu’il n’a jamais entendues. C’est la raison pour laquelle, il les considère comme saugrenues. Se montrant confiant, Gbagbo a dit à ses partisans que c’était la seule et unique décision à prendre pour ne pas céder au chantage supposé de son ex-premier ministre.

« J’appelle tous les Ivoiriens qui veulent s’engager avec moi, qui sont désireux de reprendre ce combat à venir avec moi, j’appelle au plus large rassemblement possible pour quelque chose de nouveau et de plus fort« , a également demandé Laurent Gbagbo à ses partisans pour se défaire définitivement de la colle Affi N’guessan.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR