Côte d’Ivoire / Le délégué départemental 4 du PDCI de Tiassalé investi

  • Source: : Web-News | Le 16 septembre, 2022 à 10:09:00 | Lu 253 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Côte d’Ivoire / Le délégué départemental 4 du PDCI de Tiassalé investi

Le délégué départemental 4 du Parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI) de Tiassalé, Me Marcelin Oboumou Golé, a été investi mercredi 14 septembre 2022, à Kanga Nianzé (commune de N’douci), en présence du vice-président de la formation politique, Aimé Georges Akué.

M. Akué a invité les secrétaires de sections et les militants à la résilience et à la mobilisation. Il a fait savoir que le parti doit revenir au pouvoir en 2025 par les urnes et pour cela, il doit compter sur « des militants déterminés et de conviction ». Il a aussi encouragé les militants à demeurer mobilisés derrière le président du parti.

Pour lui, les prochaines élections municipales et régionales vont constituer le baromètre du PDCI qui lui permettra d’accroître ou de consolider ses acquis au niveau des communes et des régions « y compris la commune de N’douci qui doit rester aux mains du PDCI ».

Le nouveau délégué départemental de Tiassalé 4, Me Golé, a dit “avoir pris la pleine portée de la charge qui lui incombe désormais” et a sollicité le soutien de tous pour repositionner le PDCI à N’douci. Il a promis assurer cette fonction avec dévouement et a réaffirmé sa loyauté au PDCI.

Cette cérémonie d’investiture a été couplée avec la passation de charges entre le délégué sortant et le nouveau. La délégation de Tiassalé 4 qui couvre la commune et la sous-préfecture de N’douci, compte 16 sections. Elle est née de la scission de la délégation de Tiassalé 2 qui couvrait les sous-préfectures de Gbolouville et de N’douci.


Auteur: Aip - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]