Jeudi 25 Avril, 2024 - 9:06 AM / Abidjan +33
Jeudi 25 Avril, 2024 - 9:06 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le PDCI-RDA annonce des séminaires éclatés à la base à Taabo

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le PDCI-RDA annonce des séminaires éclatés à la base à Taabo

Le vice-président du parti démocratique de Côte d’Ivoire (PDCI-RDA), Jean-Marie Kakou Gervais, a annoncé samedi 12 juin 2021, à Taabo, l’ouverture des séminaires éclatés à la base organisés par le parti dans la délégation de la zone, au cours d’un meeting de remobilisation des secrétaires de sections.

Selon M. Kakou, il sera question pour les bases  de réfléchir et de donner leurs avis sur la marche du PDCI-RDA dans une vision prospective jusqu’à l’horizon 2046, marquant le centenaire du parti, telle que le souhaite le président du PDCI, Henri Konan Bédié, pour qui, le parti doit continuer sa marche et continuer à grandir.

Pour ce faire, ils devront répondre aux 128 questions qui leur ont été soumises sous la forme de kits, tout en faisant le bilan et une projection dans le futur.

« Vous devez répondre en toute franchise et en toute honnêteté à ces questions, car vos réponses seront transmises fidèlement afin qu’elles éclairent le président Bédié, mais les générations actuelles et celles à venir », a-t-il ajouté, non sans demander une implication pleine et entière des cadres originaires des sections.

Le PDCI-RDA a été créé en avril 1946, et est demeuré le parti unique jusqu’au retour du multipartisme en avril 1990. Depuis lors, il n’a de cesse de perdre du terrain au point de se positionner derrière le rassemblement des Houphouetistes pour la démocratie et la paix au pouvoir dont il était membre fondateur en 2005 et avec lequel il était en alliance.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR