Lundi 20 Mai, 2024 - 7:40 PM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 7:40 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Le premier prêtre catholique de la localité Zéré se réjouit de servir Dieu

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Le premier prêtre catholique de la localité Zéré se réjouit de servir Dieu
Le premier prêtre catholique de Zéré, une localité située à 45 kilomètres de Tanda (région du Gontougo nord-est), le révérend père Cyrille Dua  s’est réjoui de servir Dieu en qualité de prêtre de Jésus Christ , lors d’une messe d’action de grâce samedi 06 avril 2024, dans son village.

Lors de la messe d’action de grâce et de reconnaissance, le père célébrant Célestin Ibrago, a félicité le nouveau prêtre ordonné à la cathédrale Saint Paul du plateau,  le samedi 08 juillet 2023 en ces termes:  » Loin de Dieu, c’est la perdition, l’esclavage, vous êtes envoyé aux riches et aux pauvres pour leur rappeler la présence de Dieu », a-t-il dit,  avant de l’exhorter à s’armer  de courage, d’humilité et de patience.

Le père Cyrille Dua, se réjouissant de son appel à servir Dieu, en qualité de prêtre de Jésus-Christ,  a reconnu la lourdeur de la tâche et promis d’être à la hauteur des défis qui l’attendent, exprimant  sa gratitude à son parrain, le ministre d’État en charge de l’Agriculture du Développement rural et des Productions vivrières, Kobenan Kouassi Adjoumani et  au ministre de la Santé, de  l’Hygiène publique et de la Couverture maladie, Pierre Demba,

Des présents lui ont été offerts par les chrétiens catholiques et des personnes de bonne volonté venues de plusieurs contrées du pays.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR