Samedi 02 Mars, 2024 - 10:08 AM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 10:08 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Les meilleurs élèves du lycée moderne Boundiali récompensés

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Les meilleurs élèves du lycée moderne Boundiali récompensés

L’Organisation non gouvernementale  des anciens du lycée moderne Boundiali (ONG ALMOBLI), avec à sa tête le président Ogou Arcadius, a procédé samedi 04 février 2023 à la remise de 13 tablettes et neuf ordinateurs portables récompensant les meilleurs élèves de leur promotion.

La cérémonie a eu lieu en présence des autorités administratives, éducatives et les élus locaux. Cette initiative a pour objectif d’encourager les élèves à « prendre leurs études au sérieux » et créer un esprit de compétitivité afin qu’ils soient des cadres compétents dans leur vie active de demain.

 » Notre organisation naissante fait son premier grand pas en faisant la promotion de l’excellence à l’école avec vous. C’est d’ailleurs notre principal objectif de militer en faveur du bien-être des élèves de Côte d’Ivoire. Je voudrais, chers lauréats et les autres élèves qui ne sont pas déméritants, que vous fassiez les vôtres, le principe de l’effort soutenu, le courage et l’abnégation, qui sont des vertus cardinales de réussite », a mentionné le secrétaire général adjoint, Doyéri Narcisse.

Le proviseur du lycée moderne Boundiali, Bamba Letoulio, s’est félicité de recevoir les donateurs qui sont venus l’aider à produire de bons résultats.

Pour le secrétaire général 1 de préfecture, Alain Djédjé, représentant le préfet de région, cette action est un appui au développement éducatif et un soutien colossal à la vision du ministre de l’Education nationale et de l’Alphabétisation, Mariatou Koné, qui fait des efforts énormes pour que, sur tous les plans, l’école soit de qualité en Côte d’Ivoire.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR