Lundi 20 Mai, 2024 - 6:44 AM / Abidjan +33
Lundi 20 Mai, 2024 - 6:44 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire /Trois présumés trafiquants de drogue arrêtés à Arrah

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire /Trois présumés trafiquants de drogue arrêtés à Arrah

La cellule anti-drogue de Daoukro, exploitant une information anonyme, a interpellé, jeudi 23 juin 2022, trois présumés trafiquants de drogue dont l’âge varie entre 22 et 45 ans, au cours d’une mission à Arrah dans la région du Moronou.

Il s’agit de K S 45 ans, P A 22 ans et D A 26 ans. Ils avaient en leur possession 46 boulettes de cannabis au moment de leur arrestation.

“Les destructions de fumoirs sont très efficaces, mais ces sites sont très tôt recolonisés »expliqué le chef de la cellule anti-drogue de Daoukro, Dosso Moussa. Il a affirmé que face les dealers, face aux pressions des forces de l’ordre, adoptent maintenant de nouveaux modes opératoires notamment la transformation des fumoirs traditionnels en fumoirs ambulants, la mise en place d’un dispositif leur permettant de s’échapper des mailles des filets des forces de l’ordre dans les fumoirs. Il a appelé à la collaboration des populations pour mettre fin à ces activités illégales qui impactent la jeunesse.

La cellule anti-drogue a, en 2021, à Daoukro, incinéré 1.5 tonne de drogue saisie sur la période de septembre à décembre 2021. Cette quantité comprenait 10 g d’héroïne, 423 kg de cannabis, 150 g de diazépam, 581kg de médicaments falsifiés, 1,5 kg de produits prohibés, 1,5 kg de cigarettes.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR