Mardi 23 Avril, 2024 - 7:54 PM / Abidjan +33
Mardi 23 Avril, 2024 - 7:54 PM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire / Un concert de Tiken Jah annulé: l’artiste en colère dénonce

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire / Un concert de Tiken Jah annulé: l’artiste en colère dénonce
Tiken Jah a annoncé, il y a quelques heures, une triste nouvelle à ses fans et surtout aux habitants de la commune populaire d’Abobo. C’est un artiste qui cache difficilement sa colère qui a porté l’information à la communauté nationale et internationale. L’attitude des autorités municipales révulse l’artiste.

« L’artiste propose, les autorités de la commune disposent, elles ont décidé que le concert est annulé, le concert est donc annulé ». C’est par cette phrase pleine d’amertume que Tiken Jah divulgue la nouvelle de l’annulation de son concert prévu initialement ce dimanche 2 janvier 2002. Durant la courte vidéo qu’il fait sur sa page Facebook, il explique comment les autorités n’ont pas joué franc-jeu avec lui.

« Bonjour chers frères d’Abidjan, chers frères et sœurs d’Abobo et de la Côte d’Ivoire aussi. Je viens ici vous annoncer à travers cette vidéo que le concert d’Abobo qui était prévu ce 2 janvier, sur le boulevard où il y a le 2eme arrêt, a été annulé par les autorités de la mairie. A deux jours du concert, on annonce qu’il faut changer de site. Ce site qu’on avait choisi ensemble, ils nous disent que ce site ne peut pas accueillir ce concert. Alors que c’est le 4e site, chaque fois qu’on trouve un site, y’a une raison qu’on nous donne », annonce l’artiste-reggae.

Tiken Jah continue en criant son indignation devant l’attitude des autorités communales.  » A 48h, changer le site d’un concert après avoir communiqué pendant un mois et demi, nous on a trouvé que ce n’est pas professionnel, c’est impossible. Donc, le concert a été annulé parce que les autorités nous ont demandé de trouver un autre site. On ne sait pas les raisons réelles, mais ce site a été choisi d’un commun accord avec les autorités de la mairie« , martèle l’artiste.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR