Mardi 16 Avril, 2024 - 5:19 AM / Abidjan +33
Mardi 16 Avril, 2024 - 5:19 AM / Abidjan +33
News

Côte d’Ivoire : Vitale accusée de trahison par Apoutchou National : la chanteuse lui répond

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Côte d’Ivoire : Vitale accusée de trahison par Apoutchou National : la chanteuse lui répond
Tout est parti d’une vidéo livrée par le Général Makosso dans laquelle il lançait des propos désobligeants à l’endroit de Apoutchou National. Une vidéo relayée par Vitale peu après sa diffusion. 

Geste considéré comme une trahison par Apoutchou National. Naturellement, la chanteuse a incessamment fait usage de son droit de réponse dans une publication.

Les nominations pour le Prix international de la musique urbaine et du coupé décalé Edition (PRIMUD) ont fait monter le mercure sur la toile. 

Une fois, le visuel de la nomination de la chanteuse Vitale dévoilé, le Général Makosso s’est livré dans une sorte de campagne de sensibilisation pour inciter les fans au vote. Seulement, le Général, comme à ses habitudes a fini par offenser le jeune blogueur par ses dires.

Vitale ayant relayé la vidéo en question, a été accusée de trahison par Apoutchou National. Ne partageant pas cet avis, elle a adressé une réponse à Apoutchou sur son profil Facebook, dans la matinée de jeudi 21 octobre 2021.

« Apoutchou National, moi tu causes avec moi, je cause avec toi, tu ne causes pas avec moi, je reste dans mon coin. Si tu me vois après tu me salues je vais te répondre, je suis comme ça sans problème je n’aime pas les histoires, je suis simple, ne me fait pas passer pour la mauvaise, dans le showbiz je suis venue pour me chercher toi au moins tu as tes parents encore à tes côtés. Donc quand j’ai un homme comme Makosso qui joue le rôle de père, je le mets dans mon cœur. Le direct que j’ai partagé sur ma page n’était pas offensant ni méchant, je ne sais pas ce qui se passe entre toi et mon papa Makosso Camille mais, je ne prends parti pour personne, car tu es mon frère et lui mon père, je ne rentre pas dans ça, arrête de me faire passer pour la méchante. J’ai été à ton événement tu ne t’ai pas demandé comment j’avais fait pour me rendre en France, c’est Makosso qui m’a payé le billet et l’hôtel, c’est un homme au grand cœur, je ne peux pas tout dire ce qu’il fait pour moi, donc arrête de me faire passer pour la méchante. » s’est expliquée Vitale.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR