Samedi 18 Mai, 2024 - 10:22 PM / Abidjan +33
Samedi 18 Mai, 2024 - 10:22 PM / Abidjan +33
News

Debordo Leekunfa lâche une bombe: « Des gens font des rituels sur la tombe de DJ Arafat »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Debordo Leekunfa lâche une bombe: « Des gens font des rituels sur la tombe de DJ Arafat »
Après un court moment de silence, Debordo Leefunfa donne enfin de ses nouvelles. Le mimi national, a adressé un message poignant à son regretté camarade et ami Arafat Dj tout en révélant des informations troublantes sur les circonstances entourant sa mort.

Plus de quatre ans après la mort tragique du légendaire artiste Dj Arafat, des révélations continuent de surgir. 

Dans une publication émouvante sur sa page Facebook le mardi 23 mai, Debordo Leekunfa a exprimé la douleur persistante qui réside au plus profond de son être, même après l’écoulement de quatre années depuis le tragique décès de son ami Arafat.

« Quatre année de douleur indélébile »

« Je n’ai plus d’amis, je me méfie des autres, les autres sont des hypocrites et méchants. Je ne suis plus ouvert, car j’ai compris. Ils sont à mes trousses. Les autres nous ont divisés, les autres t’ont tué, les autres font semblant« , écrit-il.

Dans la foulée, le mimi national a dénoncé l’hypocrisie et la méchanceté qui s’observent depuis le décès de son ami. Il a laissé entendre qu’il était conscient de certains éléments troublants liés au décès de son ami, mais a également mentionné qu’il révélerait tout un jour avec courage. Sans entrer dans les détails, il a accusé les « autres » d’avoir sacrifié Arafat DJ, de convoiter sa femme et de faire semblant d’aimer ses enfants.

Selon Debordo, ces même personnes continuent jusqu’aujourd’hui de faire des rituels sur la tombe de Dj Arafat. « Ils font des rituels sur ta tombe, les autres font de la récupération à des fins personnelles. Les autres jouent les poètes, les autres t’ont menti, mais pas moi Tanguy. Les autres ont fermé tes yeux là où j’essayais de les ouvrir. Mais les autres tomberont tôt ou tard. Ce sont les autres, pas moi Tanguy. Tu ne me manques pas, tu me suis partout« , a-t-il martelé.

Ces révélations de Debordo Leekunfa ont suscité de vives réactions parmi les fans d’Arafat DJ et les adeptes du Coupé-décalé. 

Les réseaux sociaux se sont rapidement emparés de l’affaire, alimentant les spéculations et les interrogations sur les circonstances exactes de la disparition du célèbre artiste ivoirien.

L’héritage d’Arafat DJ en tant que pionnier du Coupé-décalé en Côte d’Ivoire et son influence sur la scène musicale africaine en général restent indéniables. 

Sa disparition prématurée a laissé un vide immense dans le cœur de ses fans et de nombreux artistes qui ont été touchés par son talent et sa personnalité charismatique.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR