Samedi 24 Février, 2024 - 7:01 PM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 7:01 PM / Abidjan +33
News

Deloitte décerne un prix à la Première Dame Dominique Ouattara pour son engagement en faveur des personnes en difficulté

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Deloitte décerne un prix à la Première Dame Dominique Ouattara pour son engagement en faveur des personnes en difficulté


La Première Dame Dominique Ouattara a reçu le prix Deloitte « pour son perpétuel engagement en faveur de l’autonomisation de la femme, de l’éducation et de l’insertion professionnelle de la jeunesse et de la protection de l’enfance ».

Ce prix a été remis officiellement à l’épouse du Chef de l’Etat, le mercredi 1er décembre 2021, à son Cabinet à Cocody, par M. Gianmarco Gadret, Directeur Général de Deloitte France et Afrique Francophone.

A cet effet, la délégation de Deloitte était composée également de M. Emmanuel Gadret, Directeur Général Deloitte Afrique Francophone, M. Marc Wabi, Directeur Général Deloitte Côte d’Ivoire et Afrique de l’Ouest, Madame Emma Kharouf, Associée Leader Conseil Afrique Francophone et Madame Sandrine Soppopriso, Associée Juridique et Fiscal Cameroun.

Il s’est agi également pour la délégation de la firme Deloitte d’échanger avec Madame Dominique Ouattara sur son expérience dans le domaine humanitaire, ainsi que dans le cadre l’autonomisation des femmes.

Après l’audience M. Gianmarco Gadret, Directeur Général de Deloitte France et Afrique Francophone a bien voulu nous éclairer sur l’objet de la visite. « L’objet de notre visite était d’écouter l’expérience de la Première Dame dans ses actions pour l’éducation, pour le développement de la jeunesse, l’aide aussi aux jeunes et aux mères en difficulté. Nous même chez   Deloitte, nous avons une Fondation qui s’occupe beaucoup d’éducation et nous étions très intéressés de pouvoir bénéficier de l’expérience de la Première Dame dans ce domaine.  De manière spécifique, nous avons discuté des actions de la Fondation Children Of Africa en matière d’éducation, d’aide aux femmes et aux enfants qui peuvent être aussi en difficulté. J’ai partagé avec la Première Dame ce que nous même faisions à Deloitte », a expliqué M. Gianmarco Gadret, Directeur Général de Deloitte France et Afrique Francophone.

Rappelons que Deloitte est une firme multinationale britannique, société de droit anglais fondée à Londres, qui constitue l'un des quatre plus importants réseaux de cabinets d'audit et de conseil mondiaux.

 

 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR