Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:44 PM / Abidjan +33
Vendredi 19 Avril, 2024 - 6:44 PM / Abidjan +33
News

FONCTION PUBLIQUE : LE MINISTÈRE DÉCENTRALISE LES CONCOURS

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
FONCTION PUBLIQUE : LE MINISTÈRE DÉCENTRALISE LES CONCOURS

Bonne nouvelle pour les candidats aux concours de la Fonction publique de l’intérieur du pays. Ils pourront désormais composer sur place. Neuf villes sont concernées par cette décentralisation.

C’est un véritable calvaire que vivent certains candidats de l’intérieur du pays. Ils étaient obligés d’effectuer le déplacement jusqu’à Abidjan pour prendre part aux concours administratifs. D’autres, par manque de tuteur, dorment dans des gares.

Heureusement, le ministère de la Fonction publique et de la Modernisation de l’Administration vient de trouver une solution à leur problème.

Dans un communiqué dont 7info s’est procuré copie, le ministère annonce la décentralisation des concours administratifs 2021.

« Le ministère de la Fonction publique, de la Modernisation et de l’Administration a retenu dix localités notamment Abidjan, Abengourou, Bondoukou, Bouaké, Daloa, Gagnoa, Korhogo, Man, San Pedro et Yamoussoukro pour abriter les opérations de visite médicale, de dépôt de dossiers de candidature et de composition », peut-on lire dans le communiqué.

Le communiqué annonce par la même occasion que le ministre procédera à l’ouverture des concours administratifs, le vendredi 18 juin 2021.

Le ministère informe à cet effet qu’il revient aux Préfets de région des localités désignées de procéder au lancement desdits concours à cette date.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR