Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:58 PM / Abidjan +33
Jeudi 28 Mars, 2024 - 9:58 PM / Abidjan +33
News

Graves accidents d'Alepé et Kononfla: Suspension des autorisations de transport des véhicules impliqués

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Image d’illustration
A l’issue de la réunion du Conseil National de Sécurité (CNS), tenue le 4 août 2022, au palais de la Présidence de la République, le Ministre des Transports a été autorisé à poursuivre et mettre en œuvre toutes les diligences appropriées visant à lutter efficacement contre l’insécurité et l’incivisme sur nos routes.

Dans cette dynamique, et conformément aux dispositions pertinentes en vigueur, notamment la loi n°2021-574 du 26 juin 2019 portant Code pénal, le Ministre des Transports porte à la connaissance de l’opinion nationale les mesures ci-après :

1- La suspension jusqu’à nouvel ordre de l’autorisation de transport du véhicule immatriculé 2252KB01, impliqué dans l’accident sur l’axe Alépé – Abidjan.

2- La suspension jusqu’à nouvel ordre de l’autorisation de transport du véhicule immatriculé 5646CJ01, impliqué dans l’accident sur l’axe Alépé – Abidjan.

3- La suspension jusqu’à nouvel ordre de l’autorisation de transport du véhicule immatriculé 5299FG01, impliqué dans l’accident sur l’axe Kononfla – Yamoussoukro.

Ces mesures conservatoires sont prises en attendant les résultats des enquêtes ouvertes pour faire toute la lumière sur les circonstances qui ont entrainé ces drames d'une part et de procéder à des vérifications des capacités des conducteurs des véhicules concernés.


Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR