Hassan Hayek révèle la raison de l’échec de Didier Drogba à l’élection de la FIF

  • Source: : Web-News | Le 28 avril, 2022 à 12:04:59 | Lu 943 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Hassan Hayek révèle la raison de l’échec de Didier Drogba à l’élection de la FIF

Après l’indignation et la colère de plusieurs célébrités à la suite de la défaite de Didier Drogba à la tête de la Fédération Ivoirienne de Football, une autre célébrité a tenu à donner les raisons de l’échec du candidat. Il s’agit de celui qui se fait appeler le « vagabon de la charité », Hassan Hayek.

Ce n’est plus une nouvelle, Didier Drogba n’a pas été élu à la tête de la FIF. Face à cette défaite, Hassan Hayek a tenu à faire des reproches à la légende avant de lui donner des conseil pour une prochaine occasion.

Plusieurs célébrités se sont donnés à fond pour faire campagne pour l’ex capitaine des Eléphants qui souhaitait être élu à la présidence de la FIF. Mais malgré ce soutien, la légende n’a pas réussi à convaincre les présidents de club qui étaient les acteurs principaux de cette élection.

Hassan Hayek qui fait partie des nombreux fans de la légende ivoirienne de football a exprimé son ressenti sur sa page Facebook via une lettre adressée à l’homme. Il lui a par la suite prodigué des conseils pour des évènements à venir.

Hassan Hayek révèle la raison de l'échec de Didier Drogba à l'élection de la FIF

« Suite à ces élections beaucoup de personnes comme moi ont naturellement manifesté leur amour pour votre personne sans même vous connaître personnellement ! (..) Néanmoins Monsieur Didier, permettez moi juste de vous dire ce que nous avons ressenti pour que ça soit pris en considération pour la prochaine fois ! Certes vous ne nous avez pas demandé de vous soutenir mais nous l’avons fait volontairement et naturellement. Mais nous manquons de proximité avec vous!

« Même si vous êtes d’un autre level, souvent un petit commentaire sous un post où vous êtes tagué nous donnera baume au cœur comme le fait Serey Dié Geoffroy ou Molare Inter Artiste ou même le grando A’Salfo! Cela permettra aussi à vos fans que nous sommes de garder et voir cette sympathie(..) Nous voulons désormais vous sentir auprès de nous et de tous ceux qui ont aujourd’hui inondé la toile pour vous et pour votre cause sans vous connaître réellement (..) Ouvrez-vous un peu à nous et faites nous sentir souvent votre présence car elle est nécessaire et primordiale pour toutes ces icônes et une source d’inspiration!« , a exprimé le « vagabond de la charité ».

Comme Hassan Hayek, les présidents de club ivoiriens ont accusé Didier Drogba de ne pas être proche des acteurs du football local. Cette raison semble sans doute être la cause de son échec.


Auteur: afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]