Kandice : “le mariage n’est pas une obligation pour une femme”

  • Source: : Web-News | Le 21 juillet, 2021 à 18:07:19 | Lu 267 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

Kandice : “le mariage n’est pas une obligation pour une femme”

En ce moment en Côte d’Ivoire pour donner un nouveau souffle à sa carrière, Kandice se prononce sur le sujet du mariage.

L’artiste qui vit en France partage sa belle réflexion sur le mariage en affirmant qu’une femme peut vivre heureuse sans être mariée.

“ Le mariage n’est pas une obligation pour une femme, ça dépend de chacun ” répond la chanteuse Kandice lorsqu'on lui pose la question de savoir si une femme doit obligatoirement se marier.

Si Kandice ne voit pas de mal à ce qu’une femme reste célibataire, elle complète néanmoins sa réponse en ajoutant qu’une femme doit être mariée en principe “ Mais si une femme n’est pas mariée et qu’elle est heureuse, ce n’est pas une obligation” précise l’artiste avec conviction.

Pour se faire comprendre, elle fait remarquer qu’il y a beaucoup de femmes qui ne sont pas mariées, qui ont des enfants et qui sont heureuses.

L’artiste ajoute que pour se marier, il faut trouver la bonne personne. “Ça ne veut pas dire qu’il faut avoir quelqu'un de parfait, mais il faut tomber sur une bonne personne. Il ne faut pas se marier pour être malheureuse. Les femmes qui ne sont pas mariées, ce n’est pas la peine de vouloir se marier pour faire comme les autres. Il faut attendre la personne qui pourra vraiment t’apporter le bonheur ”.

Pour parler d'elle-même, Kandice dit à qui veut l’entendre qu'elle a un homme dans sa vie. “ J’ai un homme dans ma vie.Je ne suis pas mariée, mais je vais me remarier. Je ne suis pas une chanteuse qui va rester célibataire, j’aime bien la vie de couple. J’aime la stabilité d’un couple. Cette stabilité aide pour notre métier qui est un métier frivole, un métier ou quand une chanteuse est seule, elle est livrée à elle-même. Donc je compte me remarier pour que mon mari soit un guide pour moi ”.

Fabrice Bohoua Nassé


Auteur: Vibe Radio - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]