La chanteuse Shan’l révèle un gros scoop sur l’homme qu’elle voudrait épouser

  • Source: : Web-News | Le 21 janvier, 2022 à 14:01:12 | Lu 398 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

La chanteuse Shan’l révèle un gros scoop sur l’homme qu’elle voudrait épouser

La chanteuse Shan’l se positionne depuis quelques années comme une figure incontournable dans la musique africaine. 

Très séduisante, les internautes s’interrogent continuellement sur l’homme qui partagerait la vie de la star gabonaise. Dans la soirée d’hier Shan’l a lâché un scoop à ce propos.

La kinda gabonaise Shan’l semble avoir trouvé enfin l’homme avec qui elle va passer le reste de sa vie. Alors que la toile bouillonne quand il s’agit de la situation conjugale de la chanteuse, elle a livré un scoop interessant sur l’homme qu’elle souhaitait épouser plus tard.

Peu après la victoire de la Côte d’Ivoire face à l’Algérie dans la soirée d’hier, Shan’l a fait un post sur son profil Facebook, dans lequel elle jubilait pour la victoire des éléphants. Dans son texte elle a dit ceci « C’est pas pour rien je veux épouser ivoirien (…) Félicitations les Éléphants ». Livrant ainsi un indice sur l’homme avec qui elle voudrait bien passer devant le maire.

La chanteuse Shan'l révèle un gros scoop sur l'homme qu'elle voudrait épouser

Une déclaration qui ne fait que confirmer les doutes des internautes sur sa prétendue relation avec le chanteur ivoirien Shado Chris. Depuis plusieurs mois, les deux artistes entretiennent une relation plutôt ambiguë. Interrogés à plusieurs reprises sur une possible relation amoureuse, tous les deux sont restés évasifs.

De fait, les internautes tirent des conclusions hâtives. Pour eux, il est bel et bien effectif que Shan’l et Shado Chris entretiennent une relation amoureuse cachée.


Auteur: afrikmag - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]