«Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple», Debordo Leekunfa tacle la star congolaise

  • Source: : Web-News | Le 12 octobre, 2021 à 14:10:48 | Lu 662 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

«Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple», Debordo Leekunfa tacle la star congolaise

Depuis quelques jours, le chanteur du Couper-Décaler Debordo Leekunfa et la star Fally Ipupa ne sont pas en odeur de sainteté. Le mimi a alors déclenché une grosse polémique sur la toile, en s’en prenant à la célébrité congolaise.

L’artiste ivoirien du Couper-Décaler, Patrick Tanguy Séry Digbeu, connu plus sous le pseudonyme de Debordo Leekunfa n’a pas fini de régler ses comptes avec Fally Ipupa, de son vrai nom de Francis Ipupa N’Simba. Dans sa vidéo publiée sur Facebook, ce dernier a laissé entendre qu’il sait mieux chanter que Dicap La Merveil et les autres artistes congolais.

 « J’aimerais rappeler le côté lâche de certains ivoiriens. Il y a des ivoiriens qui sont super suceurs de tout ce qui vient de l’étranger. Fally, il nous chante quoi à longueur de journée. Et après, ils vont venir dire que Fally est fort que Debordo. Fally n’est jamais fort que Debordo. Fally, tu es en train d’arnaquer mon peuple », a lancé Debordo Leekunfa.

Il a poursuivi en ajoutant : « Tu ne dis rien dans tes chansons. On ne comprend rien dans tes chansons. Si tu nous insultes oh, on ne comprend pas …. Chante un peu en français. Avec ça, on veut le comparer à moi Debordo. Il ne peut pas chanter avec Debordo. Je ne vois même pas un artiste congolais qui peut chanter avec moi Debordo. Je ne vois même pas (…) ».

Par ailleurs, l’on pourrait dire que cette sortie du mimi est due à cette grande importance que les populations ivoiriennes accordent aux artistes étrangers, en général et à Fally Ipupa en Particulier.

Pour rappel, Fally Ipupa avait livré des concerts avec des coûts exorbitants en Côte d’Ivoire et un peu partout en Afrique entre Décembre 2020 et février 2021. Le ticket de son concert live de décembre 2020 à l’Hôtel Ivoire était à 100.000FCFA. Puis après un autre privé à Assinie, où il fallait décaisser 1.000.000 FCFA pour y participer.


Auteur: beninwebtv.com - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]