« Le plus difficile, c’était … » Josey parle de sa plus grande peine durant les récentes tensions sur la toile

  • Source: : Web-News | Le 13 octobre, 2022 à 12:10:35 | Lu 643 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« Le plus difficile, c’était … » Josey parle de sa plus grande peine durant les récentes tensions sur la toile

Josey signe son grand retour en musique après plusieurs mois d’absence scénique. 

La chanteuse parle d’une renaissance tel un phœnix. Mais avant ce come-back tant attendu, elle s’est étalée avec des détails sur cette tempête médiatique autour d’elle et de sa vie privée.

La Diva de la musique ivoirienne a officié en tant qu’invitée d’un plateau télé. Il s’agit de son retour progressif, mais très attendu de ses fans. 

Durant son émission, la chanteuse ne s’est pas privée de revenir sur ce tapage médiatique autour de sa vie ces dernières semaines.

Josey a avoué avoir plutôt mal digéré la pilule. « Ce n’était pas facile, je me suis fait aider par des personnes qui tiennent à moi notamment ma famille, mon fiancé, mes enfants. Je suis là maintenant, le plus difficile, c’était de me rendre compte que beaucoup de personnes m’avaient laissé tomber, des personnes proches à qui je n’attendais pas qu’ils me laissent tomber » a avoué la chanteuse.

Beaucoup d’agressivités et d’injures sur la toile qu’elle dit avoir essuyé avec le temps. D’ailleurs, Josey dit renaître de toute cette mauvaise passe. 

« Je renais de quelque chose, j’ai été sujette à beaucoup de polémiques qui m’ont un peu bousculé, qui m’ont un peu tué un tant soit peu musicalement parlant, émotionnellement parlant, moralement parlant. Je renais parce que je me suis reprise », poursuit l’artiste qui se produira d’ici à quelques mois en concert inédit.

Auteur: Afrikmag - Web-News

Articles similaires


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]