« Mon fils n’en pouvait plus »: Tina glamour fait des révélations sur la relation d’Arafat et Carmen

  • Source: : Web-News | Le 02 août, 2022 à 12:08:12 | Lu 655 fois | 0 Commentaires
PARTAGES | J'AIMES |
content_image

« Mon fils n’en pouvait plus »: Tina glamour fait des révélations sur la relation d’Arafat et Carmen

Bientôt trois ans après le décès de son fils Dj Arafat, Tina Glamour surprend toute la toile, avec ces nouvelles révélations sur la relation de son défunt fils et Carmen Sama. Selon Tina Glamour, Arafat lui aurait avoué qu’il avait été exaspéré par des attitudes déplaisantes de Carmen Sama.

Tous les chinois (fans de Dja Arafat) auront retenu cette relation plutôt plaisante et complice entre Dj Arafat et Carmen Sama. Mais quelques années après le départ du Yorobo, de nouveaux aveux de la mère du défunt, viennent jeter de l’ombre sur ce tableau idyllique presque parfait. Invitée sur un plateau télé dans la soirée du lundi 01 août, Tina Glamour a livré de nouvelles informations encore inconnues du grand public.

À en croire les propos de Tina Glamour, Dj Arafat aurait vécu une relation quelque peu épineuse avec Carmen Sama, ponctuée de rebondissements, les uns plus graves que les autres. Arafat aurait même eu des regrets pour s’être engagé dans la relation, dit-elle. 


« Mon fils m’a dit, maman Carmen n’est pas une femme de bonne envergure, mais je l’aime. Il m’avait dit, elle n’a pas une vie saine, mais je l’aime (…) Mais, mon fils n’en pouvait plus. Arrivé à un moment, il m’appelait pour me dire maman, tu avais raison (…) Il m’a dit, parle à ta fille« , a confié Tina Glamour.

Puis de poursuivre en indexant plusieurs attitudes qu’elle dit reprocher à Carmen Sama. Selon Tina Glamour, Carmen Sama aurait déshonoré la mémoire de son fils par des apparitions trop osées sur la toile ou encore des propos dépourvus de bonnes mœurs. De fait, elle ne pourrait la considérer comme la femme de son défunt fils.

« Carmen n’est pas la femme de mon fils, c’était une copine de plus comme toutes les autres. (…) Je n’étais pas au courant de la dot. On ne m’a pas associé« , affirme catégoriquement Tina Glamour.


Auteur: Afrikmag - Web-News


Commentaire (0)


Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  


Service Commercial

Abidjan: +225 02 03 25 65    |    Usa, Canada, Europe : | +225 02 03 25 65   Email : [email protected]

Rédaction

Email : [email protected]