Quelques jours après son mariage avec Chioma, le chanteur nigérian, Davido a lancé son réseau social au profit des créateurs de contenu toute catégorie confondue.
Le célèbre chanteur nigérian, Davido, vient de lancer sa propre application de réseau social nommée Chatter. Cette plateforme audiovisuelle a pour objectif de connecter les créateurs de contenu à une communauté dynamique tout en leur offrant une voix pour s’exprimer. Cependant, la portée de Chatter ne se limite pas aux seuls créateurs de contenu.
En effet, la plateforme s’adresse également à ceux qui cherchent à élargir leur réseau ainsi qu’à ceux qui ont un esprit entrepreneurial. Chatter ambitionne ainsi de devenir un espace propice à l’innovation et à la créativité, où chacun pourra prospérer.
Dirigée par l’artiste Afrobeat lui-même en collaboration avec son ami proche, Sir Banko, cette nouvelle entreprise marque une étape importante dans la carrière de Davido.
Ce n’est cependant pas la première incursion de l’artiste dans le domaine de la finance, puisqu’il avait déjà lancé une cryptomonnaie nommée $DAVIDO par le passé. Malgré un lancement prometteur, cette dernière a connu une chute notable quelques jours après son introduction sur le marché.
Avec Chatter, Davido espère offrir une plateforme où la communauté pourra s’épanouir, les idées pourront fleurir, et la créativité trouvera un terrain propice pour s’exprimer.
Auteur: Benin Web TV Publié le: Lundi 15 Juillet 2024
Soyez courtois. Pas de messages agressifs ou insultants.
Pas de messages inutiles, répétitifs ou hors-sujet.
Pas d'attaques personnelles. Critiquez les idées, pas les personnes.
Contenu diffamatoire, vulgaire, violent ou sexuel interdit.
Pas de publicité ni de messages entièrement en MAJUSCULES.
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.
Commentaires (0)
Participer à la Discussion
Règles de la communauté :
💡 Astuce : Utilisez des emojis depuis votre téléphone ou le module emoji ci-dessous. Cliquez sur GIF pour ajouter un GIF animé. Collez un lien X/Twitter ou TikTok pour l'afficher automatiquement.