Samedi 24 Février, 2024 - 10:27 AM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 10:27 AM / Abidjan +33
News

Lolo Beauté: Camille Makosso réagit à la polémique d’un mandat d’arrêt contre sa sœur

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Lolo Beauté: Camille Makosso réagit à la polémique d’un mandat d’arrêt contre sa sœur

En Côte d’Ivoire, la polémique d’un mandat d’arrêt contre l’influenceuse ivoirienne Lolo Beauté secoue la toile. Mais son frère, le révérend Camille Makosso a fait une mise au point ferme le lundi 27 février 2023 dans une vidéo sur sa page Facebook.


Dimanche dernier, Lolo Beauté a laissé tomber sa serviette alors qu’elle était en pleine épilation en direct sur ses réseaux sociaux. La séquence de cette bourde de l’influenceuse a fait fait grands bruits. Alors que les polémiques vont dans tous les sens, certains estiment que Lolo Beauté doit être mise aux arrêts pour avoir exposé sa nudité.


Pour Camille Makosso, ce n’est que des agitations car l’infraction n’est pas commise en Côte d’Ivoire. « Les gens me disent, non, mon général, il faut qu’on arrête Lolo Beauté. Il y a une chose que je ne comprends pas, Lolo Beauté réside où? Lolo Beauté ne réside pas en Côte d’Ivoire », a-t-il répondu.


Il soutient que s’il y a une juridiction qui doit se plaindre, c’est la juridiction française. « L’action s’est passée sur le territoire français ou sur le territoire ivoirien? Vous êtes tellement haineux que (…) vous êtes choqués par rapport à quoi ? Elle a fait un mouvement, il y a eu un accident, le vent de la petite malédiction de Tiesco est passé », a-t-il clarifié.


Même si Camille Makosso n’est pas fier de ce dérapage de sa sœur, il défend cette dernière contre toute sorte d’attaque. 


La preuve, il a recadré sèchement son ex, la chanteuse gabonaise Creol qui s’en est prise violemment à Lolo Beauté après sa bourde.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR