Mardi 05 Mars, 2024 - 2:53 PM / Abidjan +33
Mardi 05 Mars, 2024 - 2:53 PM / Abidjan +33
News

Makosso : « Josey ne chante pas bien… »

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Makosso : « Josey ne chante pas bien… »
Le Général Makosso a livré une vidéo en direct sur son profil Facebook dans l’après midi du mardi 22 juin. Dans sa vidéo, le père de la « marmaille » en plus de faire des éloges de Josey fait des révélations sur ses projets pour le concert.

Le 26 juin prochain, Josey se produira pour son tout premier concert. En prélude à cette date qui se veut historique, plusieurs artistes, comédiens et acteurs du show biz ivoirien apportent leurs soutiens à la diva de la musique ivoirienne. Le Général Makosso n’est pas resté en marge de cette vague de soutien. Il a livré une vidéo dans laquelle il invite toute la population à honorer le rendez-vous.

« J’invite tout le monde à aller au palais de la culture le 26 juin. Et n’y allez pas les mainsvides, apportez lui des cadeaux, allez les bras chargés« , a souhaité le père de la marmaille.

Puis de vanter les talents de Josey, « Josey ne chante pas bien, elle a un don spectaculaire de Dieu. elle fait parti des numéros un en Afrique. (…) tu es une fierté, nous savons que dans les années à venir tu va hisser le drapeau de la côte d’Ivoire »

Le Général Makosso a invité Josey à rester fidèle à ses valeurs à la fin de sa vidéo. « Tu es une femme douce, ne perd pas tes valeurs, de la crainte de Dieu et de mère » a conclu l’homme de Dieu. Le concert de Josey est prévu pour le samedi 26 juin, à partir de 16H.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR