Samedi 24 Février, 2024 - 10:36 AM / Abidjan +33
Samedi 24 Février, 2024 - 10:36 AM / Abidjan +33
News

Makosso répond à Hamond Chic : ''Je ne fais pas de clash avec les femmes'’

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
Makosso répond à Hamond Chic : ''Je ne fais pas de clash avec les femmes'’

Invité sur le plateau de Life Tv ce lundi 08 Novembre 2021 à l’émission Willy à Midi, le Général Camille Makosso s’est prononcé sur la relation qu’il a avec Coach Hamond Chic.

Lors d’un clash entre le Général Camille Makosso et le fils de Bleu Brigitte, Apoutchou national, celui qui se fait appeler le ‘’Père de la marmaille’’ a pointé Coach Hamond Chic d’être à la base de leur clash.

 

La réponse de Coach Hamond au Général pendant son passage au confessionnal de Life Week-End, elle cite : «.. J’ai déjà de la visibilité je suis populaire Je suis pas ton ennemi mon général Makosso tu sais que je suis ivoirienne et tu es ivoirien donc si je veux te parler les gbé directement toi-même tu sais que ivoirien n’a pas peur de quelqu’un à part Dieu » continue Hamond « … Je me suis faite toute seule. Je n’ai pas eu besoin de m’allier à quelqu’un, je n’ai pas eu besoin de rentrer dans un clan. J’ai déjà la visibilité, je suis populaire » a laissé entendre la femme ‘’Caviar’’.

 

Makasso a répondu aux propos de Coach sur le plateau de Willy à Midi : « Je n’ai pratiquement rien. Je n’ai pas apprécié le fait qu’un enfant se lève dans le but de pouvoir m’insulter. Bien avant le direct d’Apoutchou, le jeune homme a annoncé qu’il va boire un champagne d’Hamond Chic pour me fracasser ». Chose que le général n’a pas apprécié, il dit : « Moi quand on me déclare la guerre, on se lance des balles perdues parce que elle et moi, on est pas amis. J’ai 2 millions d’abonnés et elle, 1 million et voici elle a pris une balle perdue… C’est une femme qui est bien, elle a de la visibilité, elle fait la fierté de la Côte d’ivoire. Je ne fais pas de clash avec les femmes, ce n’est pas de mon éducation » a confié le Général Camille Makosso. 

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR