Samedi 02 Mars, 2024 - 10:16 AM / Abidjan +33
Samedi 02 Mars, 2024 - 10:16 AM / Abidjan +33
News

People : La fille de Bill Gates répond aux commentaires racistes sur sa relation avec son petit ami noir

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp
Single Post
People : La fille de Bill Gates répond aux commentaires racistes sur sa relation avec son petit ami noir

Dans une interview avec The Information, la fille de Bill Gates, Phoebe, s’est prononcée contre le troll raciste qui lui était dirigé sur les réseaux sociaux en raison de sa relation avec son petit ami noir. En plus d’aborder ce sujet, Phoebe, qui est une influenceuse, a également parlé des « idées fausses et des théories du complot » sur sa famille.


La jeune femme de 20 ans a d’abord rendu publique sa relation avec Robert Ross dans un post Instagram.


 Les deux tourtereaux fréquentent Stanford. Mais peu de temps après avoir partagé des photos d’elle et de son copain, la section des commentaires a été remplie de messages de désapprobation. 


D’autres utilisateurs de médias sociaux ont également allégué que son petit ami avait une relation amoureuse avec elle en raison de son statut de fille de milliardaire.


L’influenceuse des médias sociaux a déclaré qu’elle en avait assez de la négativité lorsqu’elle a été interrogée sur les avantages et les inconvénients d’être populaire en ligne. Phoebe compte plus de 60 000 abonnés TikTok tandis que son compte Instagram en compte plus de 200 000.


« Les idées fausses et les théories du complot sur ma famille et ma relation avec mon petit ami », a déclaré le jeune homme de 20 ans. « Nous sommes en 2023. J’en ai fini d’être mème pour être dans une relation interraciale. »


Phoebe a déclaré que bien qu’elle sache que les gens visitent ses pages de médias sociaux pour avoir un aperçu de sa vie personnelle, ils ont tendance à « rester » après s’être familiarisés avec le contenu qu’elle partage.


« Je suis assez réaliste que les gens commencent à me suivre à cause de mon nom de famille. Et les gens trouvent probablement drôle de voir mon père faire une gaffe et jouer [Box Ball] », a-t-elle déclaré.


« Mais une fois qu’ils me suivent, ils restent, et je pense que c’est en partie à cause des problèmes que je publie, comme la santé des femmes. J’aime amener le public aux événements auxquels je vais, ma vie à l’université, ce qui me préoccupe, ce genre de choses.


Phoebe a également déclaré qu’elle espérait que sa présence sur les réseaux sociaux dissiperait toute « idée fausse » autour d’elle-même et de sa famille. « Les gens ont beaucoup d’idées préconçues sur moi, donc TikTok a été pour moi l’occasion de raconter ma propre histoire et d’utiliser l’attention que mon nom de famille pourrait apporter pour mettre en lumière des problèmes qui sont importants pour moi, comme la santé des femmes et la mode durable », elle a expliqué.

Partages sur Facebook Partages sur Twitter + Partages sur WhatsApp

0 Commentaires

Participer à la Discussion

  • Nous vous prions d'etre courtois.
  • N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Pas de messages répétitifs, ou de hors sujéts.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée, sexuel ou en violation avec la loi. Ces messages seront supprimés.
  • Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire gratuit.
  • Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.

Commentez cet article

  Auteur

  Commentaire :

  
Banner 01

Newsletter Subscribe

Get the Latest Posts & Articles in Your Email

Identifiez-vous

Don't have an account? Registration
OR